:: Sin City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Sin City ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Quelques idées pour le bestiaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nick Larson
|| 1ère génération ||
Nick Larson

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 30/12/1993
Emploi : Lycéen
Pouvoirs : Pouvoirs Curatifs/Téléportation
Points Rpg : 16

Quelques idées pour le bestiaire... Vide
MessageSujet: Quelques idées pour le bestiaire...   Quelques idées pour le bestiaire... EmptyLun 26 Juil - 13:36


    Je donne quelques idées pour compléter le bestiaire ^-^ ( Ce qui se trouve entre crochet est ce que je propose de rajouter aux définitions déjà existantes =D )

    Les Démons..
    Pour les tuer soit vous pouvez utiliser une arme qui tue les démons et qui sont très rare, soit vous connaissez une incantation pour le supprimer. Si vous n'avez rien de tout cela.. Faire brûler un démon peut aussi être une façon de s'en débarrasser.
    [ Ils possèdent une force supérieure à celle de n'importe quelle créature obscure, leur vitesse égale celle des vampires et leurs capacités régénératrices sont plus élevés que les lycanthropes. ]

    Les Loups-garou..
    Tuer un lycan est une chose peu aisé car il faut lui planter dans le cœur un pieu ou une lame en argent.. [ Ils ont une vitesse supérieure à n'importe quelle créature obscure, et leur force est égale à celle des vampires. Ils voyagent en meute généralement et dévorent des humains à raison de deux par pleine lune. ]

    Les Vampires..
    Ils ne peuvent pas sortir de jour. Il y a plusieurs moyens de tuer un vampire, en fonction de son niveau. S'il est de niveau inférieur, vous pouvez le tuer en lui plantant un pieu. Pour les niveaux moyens il faut lui couper la tête. Enfin, pour les niveau supérieur, il faut les faire brûler dans un magnifique feu de joie. [ Ils ont des capacités de régénération supérieures à n'importe quelle espèce, et leur vitesse, force et beauté sont supérieures à celles des humains, leur donnant l'avantage sur leurs mets principaux dont ils boivent le sang. Ce sont des créatures solitaires qui ne cherchent la présence d'autres vampires que quand leur race est menacée ]

    ○ Les Sorciers
    Autrefois humains, ils possèdent la capacité de créer des sorts très puissants, ou de fabriquer des potions qui pourraient faire perdre la tête à un démon. En abandonnant leur humanité aux côtés des créatures obscures, ils ont acquis des pouvoirs surnaturels, généralement ils ne vont pas au combat. Ils peuvent être tuer à la manière des humains : Une balle dans la tête ferait l'affaire, mais on peut aussi leur infliger une mort lente et douloureuse, c'est au choix de leur tortionnaire. Il arrive que des sorciers prêtent leurs services autant aux hunters qu'aux démons, cependant leur histoire leur a appris à se méfier des anges et à les éviter le plus possible. Leurs connaissances sur les démons est très impressionnante, malgré qu'elle ne soit pas toujours complète : Par crainte de représailles, ils cachent souvent des choses à leurs clients.

    ○ Les Succubes
    Ce sont des créatures mi-femme, mi-démons, elles possèdent en elles une part d'humanité qui leur reste par amour pour les hommes. Elles ont, pour la plupart, été transformés par d'autres Succubes alors qu'elles étaient faibles : Après une rupture, la mort d'un proche. Comme leur humanité subsiste parfois, il est possible de leur redonner forme humaine à condition qu'elle n'ait pas encore tuer d'hommes. L'intérêt qu'elles portent aux femmes est moindre, elles ne les tueront que si elles les interrompe lors de leurs meurtres. Leur nourriture est, ironiquement, le cœur des hommes qu'elles ont tué. Par bonheur, la plupart d'entre elles n'ont besoin de se nourrir qu'une fois par mois et font disparaître leurs proies... mais ils arrivent que certaines soient plus goulues, et cherchent sans cesse à manger, créant souvent d'inquiétants évènements dans les villes à travers le monde.
    A savoir que leurs charmes agissent autant sur les hommes que sur les femmes, même si généralement elles n'aiment pas tuer celles qui leur fournissent leur nourriture.

    ○ Les Sirènes
    Mi-femmes, mi-poissons, elles se servent de leur charmes pour attirer les marins et les dévorer. Elles n'ont aucune notions de sexe et ne différencient pas les casses-croûtes hommes, des casses-croûtes femmes. Leur chant peut envoûter les Hunters et les Anges, mais les démons y sont insensibles. Le peuple de la mer est orgueilleux, mais elles ne peuvent pas prendre dans leurs chants mélancoliques les hommes ou les femmes dont le cœur est déjà pris. Pour les tuer il faut leur transpercer la cage thoracique.

    ○ Les Fées/Elfes
    Souvent séparés dans les légendes comme deux peuples différents, ils n'en forment en réalité qu'un seul. Les fées sont leur forme miniature, leur personnalité est enfantine et elles causent quelques amusants petits problèmes sans danger pour la vie d'autrui. Les Elfes en revanche sont dangereux, ils pourchassent souvent les démons qu'ils considèrent comme contre-nature : Les lycanthropes, les sirènes, les succubes, tous ceux qui ont une part d'animal en eux-mêmes. Ils tournent autour d'une Reine qui prend souvent de grandes décisions, faisant de ce peuple un cas rare dans le monde du surnaturel, un peuple unis. Cette race est incapable de mentir, elle peut cependant tournée la vérité en jouant sur les mots. Ils meurent à la manière des humains : De vieillesse ou alors en empêchant leur corps de fonctionner. Leur vitesse égale celle des lycanthropes, mais leur force est seulement légèrement plus élevée que celle des humains quant à leur capacité de régénération elle se limite à celles du monde obscur.

    ○ Les Gorgones
    De très rares créatures aux cheveux de serpent qui peuvent pétrifiés les hommes. Elles se nourrissent de la peur des gens et sont à l'origine de 1% des disparitions dans le monde. Leurs pouvoirs peuvent leur permettre de faire oublier aux humains l'existence de la personnes qu'ils aiment le plus en échange de la moitié de leur vie. Méduse, dans la mythologie grecque, est un exemple typique de ces créatures.
    Leur couper la tête n'empêche pas leurs pouvoirs de fonctionner mais les soumets à la personne qui tient la tête, un avantage considérable pour certaines personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : Quelques idées pour le bestiaire... Iconsprofil1

Quelques idées pour le bestiaire... Vide
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le bestiaire...   Quelques idées pour le bestiaire... EmptyLun 26 Juil - 15:22

    Tout d'abord merci de proposer des idées ^^
    Alors tout d'abord au sujet des premiers de la liste où tu décris leur capacité, c'est une bonne idée, ca peut aider dans un rp pour détailler et pas mettre n'importe quoi. Je le mettrais, mais exactement sous cette forme, mais je garde l'idée ^^

    Ensuite au sujet des ajouts dans la liste.
      Pour les sorciers: je garde, mais pas nécessairement avec cette description là. Mais t'inquiète, je toucherais pas grand chose ^^
      Pour les Succubes: je garde aussi ^^
      Pour les Sirènes: je garde mais avec une modification, de manière à rapprocher de sa description dans la série Supernatural. En gros, la sirène n'est pas qu'une femme mi poisson perchée sur un rocher... Elle vit parmi les humains, comme toute les autres créatures, mais pour le reste c'est bon. Mais son aspect de créature peut être visible quand on regarde son reflet par exemple.
      Pour les fées/elfes: alors par contre pour ceux là je suis pas tellement ok. Le principe c'est que les 98% des créatures magiques sont mauvaises, il n'y a que les anges et quelques fois les médiums qui sont bon, et encore quand ils n'ont pas choisit de quitter leur camp. De plus ces créatures nous éloigneraient trop du sujet de base pour nous amener plus vers du fantastique pur. Donc non.
      Pour les Gorgones: bonne idée aussi, j'aime beaucoup Méduse ^^ Par contre, il faut concilier l'apparence importante de la créature et le thème du forum. Donc je propose que l'on garde les serpents, puisque c'est fondamental à la créature, mais qu'ils soient visible seulement dans certains cas. Pourquoi pas seulement quand la créature est exposé à la lune? Dis moi si ça te convient.


    Est-ce que ça te convient comme arrangement? Si ca te vas, alors j'effectue les modifications =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Nick Larson
|| 1ère génération ||
Nick Larson

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 30/12/1993
Emploi : Lycéen
Pouvoirs : Pouvoirs Curatifs/Téléportation
Points Rpg : 16

Quelques idées pour le bestiaire... Vide
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le bestiaire...   Quelques idées pour le bestiaire... EmptyLun 26 Juil - 16:06

    Eh bien je n'ai jamais regardé Supernatural alors je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir XD
    Pour les modifications, je suis évidement d'accord =D Quant aux Elfes et aux Fées, il s'agit surtout d'une idée personnelle, mais les fées sont évoqués dans Charmed c'est donc de là que vient la racine de mon idée XD
    Bref, je te fais confiance et te donnerais d'autres idées au petit bonheur la chance.
    Bon Courage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : Quelques idées pour le bestiaire... Iconsprofil1

Quelques idées pour le bestiaire... Vide
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le bestiaire...   Quelques idées pour le bestiaire... EmptyLun 26 Juil - 16:08

    Oui je sais qu'elles sont évoquées. Ne restez pas dans les intervalles!!! Saleté de troll.. ^^
    Enfin au vue du thème, ça colle pas tellement en fait c'est pour ça.

    Bon si ça te convient alors je m'en occupe =)
    En remerciement, tu reçoit également 5pts rpg. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Nick Larson
|| 1ère génération ||
Nick Larson

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 30/12/1993
Emploi : Lycéen
Pouvoirs : Pouvoirs Curatifs/Téléportation
Points Rpg : 16

Quelques idées pour le bestiaire... Vide
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le bestiaire...   Quelques idées pour le bestiaire... EmptyLun 26 Juil - 16:11

    Oh, que c'est gentil *-*
    * Avait complètement oublié l'existence des points rps *
    Bon, je vais pas proposer d'autres idées maintenant - je suis pas à sec mais bon, j'ai d'autres chats à fouetter * Des miaulements de douleurs résonnaient dans la cave tandis que le vieil homme, assis dans son fauteuil, caressait avec langueur le chaton empaillé dont les yeux étaient en train de se disloquer *
    Je crois que je vais arrêter avec le gore, je vais plutôt me mettre aux Bisounours XD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : Quelques idées pour le bestiaire... Iconsprofil1

Quelques idées pour le bestiaire... Vide
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le bestiaire...   Quelques idées pour le bestiaire... EmptyLun 26 Juil - 16:12

    PTDR!!! Oui oui parce que le coup de chat empaillé... Enfin voila XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Quelques idées pour le bestiaire... Vide
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le bestiaire...   Quelques idées pour le bestiaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques idées pour le bestiaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Sin City ::  :: First adventures -