:: Sin City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Sin City ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Jessy Hall[FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jessy Hall

Jessy Hall

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010
Date de naissance : 24/07/1997
Localisation : Avec ma soeur
Emploi : jsuis qu'un enfant!
Pouvoirs : voir les esprit passant.
Points Rpg : 0
Humeur : bien

Jessy Hall[FINIT] Vide
MessageSujet: Jessy Hall[FINIT]   Jessy Hall[FINIT] EmptyDim 25 Juil - 12:44

    || Jessy Hall ||

    Jessy Hall[FINIT] Untitl12 Jessy Hall[FINIT] A_foy010
      7 ans, 14 mai 2003
      élève
      Humans

      Voir les esprits passants


    .| Dehors comme dedans |.

    Psychologie:
    Jessy est un petite fille très ouverte. Elle aime rigoler, jouer et tout les truc comme ca. Elle était toujours joyeuse, un sourire aux lèvres. Elle est aussi très généreuse. Elle était surtout très bavarde. Elle pouvait parler pendant des heures sans s'arrêter. Elle est curieuse de tout et demande tout sur tout.

    Mais elle est aussi très mature. Elle est, aussi, très naïve. Et elle croit pratiquement tout ce qu'on lui dit. Mais aussi un aventurière très courageuse qui aime "jouer avec les feu". Elle est aussi très intelligente et est une très bonne élève à l'école.


    Physique:
    Jessy est légèrement plus grande que sa grande sœur( qui a quelque minute de plus d’elle). Jessy sera certainement plus grande que sa sœur mais, maintenant, on ne peut pas le savoir car Taylor est devenu un esprit. Heureusement que Jessy peut les voir.
    Jessy est assez fine pour son âge et pâle. Il fus un moment où, après l’incendie, Jessy ne mangeait plus. Elle était devenu très fine et pâle. On arrivait pas à la faire manger. Mais depuis, elle a repris des un peu de couleurs mais elle est encore pâle. Elle a des yeux bleu/vert qui sont parfois marron, a de long cheveux châtain. Elle est très souple grâce à la danse (qu’elle faisait avec sa sœur) mais aussi grâce à la GRS(Gymnastique Rythmique et Sportive). Elle ressemble comme deux goute d’eau à sa sœur jumelle, Taylor.

    Tenue vestimentaire:
    Jessy s’habille à son envie. Elle aime les vêtements coloré mais elle mets aussi beaucoup de blanc. Elle aime mettre un tee-shirt bleu clair avec un pant-à-court en jean, un paire ce tong, des boucle d’oreille ronde en or plaqué et des collier. Elle a aussi un chapeau haut noir qu’elle adore mettre. Elle avait aussi un serre-tête pareil que sa sœur mais il a brulé avec l’école.

    L'indispensable:
    Elle porte tout le temps sur elle un demi-collier. L’autre collier est sur sa sœur. Elle porte aussi toujours, sur sa main droite, sa gourmette à elle et sur sa main gauche, la gourmette de sa sœur.


    °| Quand la vie prend tout son sens

    Racontez nous votre histoire...

    L'âge de l'innocence:
    La première des jumelle Hall était Taylor. Quelque minute après arriva Jessy. Les jumelles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. On se dépêcha d’apporter des bracelets où il y avait leur nom dessus pour ne pas les confondre. Déjà petite, Jessy avait une bonne carrure. Poids idéal et taille un peu en dessous de l’idéale. Mais elles ne sont pas seule. Il y a douze ans, un autre enfant arriva: Clayton.
    Les jumelles grandissent, entouré de leur parents et de leur frère, et se ressemble de plus en plus. Elles sont gâté, chouchouté. Mais un jour, quand les jumelles avait 6 ans, arriva un drame.
    Jessy se sentais mal et avait très envie d’aller au toilette. Elle demanda à la maitresse si elle pouvait y aller. Elle accepta. Jessy quitta donc la seule en faisant un grande sourire à ma sœur. Heureusement, les toilette était juste à droite de la notre classe. Une fois dans les toilette, je sentis un odeur de…brulé. Ca devait être les cuisines peut être. Une fois que Jessy sortit des toilettes, elle comprit que ce n’était pas les cuisines. Il y avait de la fumé de partout, l’école était enveloppé d’un brouillard qui sentait le brulé. Elle entendis des cris. C’est cris était proche. Ils venaient de la classe de Taylor et Jessy. Jessy attrapa du papier toilette, le mis devant les nez et la bouche pour qu’elle ne respire pas la fumé. Elle appela sa sœur. Elle cria mais il n’y avait pas de réponse. Elle pleura. Elle essaya d’ouvrir la porte mais le feu lui brula la main. Elle resta planté là, a pleuré en entendant les cris de ses amis, de ses camarades et ,peut être, de sa sœur. Elle ne savait pas combien de temps elles était la, devant la porte à pleuré, a appelé toute ses amies, sa sœur, sa maitresse. Peut être plus de 5 minute, elle avait perdu toute notion de temps. Un fois que la porte avait entièrement brulé, elle céda. Jessy essaya d’entré mes la chaleur, trop ardente, la fis reculer. Elle essaya de votre quelqu’un à travers les flammes. Elle ne vis personne sauf…sont reflet, allongé par terre ou plutôt…sa sœur. Son corps ne bougé plus, même pas sa poitrine pour montrer qu’elle respirait toujours. Jessy hurla. Elle avait peur, elle était triste pour sa sœur. Un bras robuste la pris pas la taille, la souleva la plaqua contre lui et un homme se mit à courir. Elle fermât très fort les yeux comme pour ce dire que se n’était qu’un rêve. Puis d’un coup, de l’air frais mais il y avait toujours cette odeur de cramé. Elle resta agrippé à « son sauveur ». Elle ne voulait pas voir son école brulé en pensant que toute ses amies, sa sœur et aussi sa vie sont en train de brulé vif. Un homme qu’elle ne connaissait pas lui demanda ce qui s’était passé. Mais la petite fille était bouleversé, elle avait peur. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortis. Le pompier alla voir quelqu’un d’autre. Jessy regarda autour d’elle. Des gens en pleure. D’autre réunis autour des blesser. Malheureusement, il y en avait très peu. A peine 10. Jessy aurait aimé que Taylor fasse partie de ce là.

    Une fois de retour chez elle, Jessy alla s’enfermé dans sa chambre. Les jour passèrent et elle ne manga rien. Elle dormait jusqu’à midi ou ne dormait pas du tout. Ses parents, s’inquiétant pour la santé de leur fille maintenant unique, l’envoya dans une clinique. Son teint devint cireux. Elle ne manga toujours pas. Elle devenait de plus en plus fine. Et quand on la força à manger, elle vomissait tout le temps. Elle perdit tout humour. Elle devenait presque froide, méchante et égoïste. Ses parents venait souvent la voir mais elle ne leur parler pas. Elle passait son temps à regardait la fenêtre. Quand elle avait 5 ans, sa grand-mère lui avait dit que tout les morts allait dans le ciel, très haut, au dessus des nuages les plus haut. Où Pouvait bien être Taylor? Jessy pensait à sa chaque nuit.

    Mais un jour elle voulait faire plaisir à ses parents. Ils désespérés de voir leur fille si malade. Elle manga un peu pour leur faire plaisir. Elle rigola un peu aussi mais elle se força à rire. Elle alla jouer avec les autres enfants sans vraiment s’amuser. Mais quand ses parents partirent et qu’elle alla dans sa chambre, Jessy ne se sentait pas bien. Elle alla au dessus du lavabo. Elle était désespérée. Qu’allait elle devenir si elle continuait comme sa? Allait elle rejoindre sa sœur? Rien ne sortie. Pour la première fois, elle manga sans ressortir se qu’elle avait manger. Puis elle entendis son prénom. Elle se retourna et vis… sa sœur. Elle eut peur. Vient elle la hanter? Elle voulut crier mais aucun son ne sortie. Sa sœur lui demanda si Jessy pouvait la voir. Et Jessy acquiesça. Taylor lui expliqua donc qu’elle était devenu un « esprit ». Un esprit « errant »pour être plus exacte. Jessy appris donc qu’elle avait un pouvoir: Celui de voir les esprits. Ensemble, les deux jumelles « sauva » quelque vie. Donc celle de son frère. Mais quand elle disait qu’elle pouvait voir les esprits, personne ne la croyait. Même pas ses parents ou même son frère qui l’a comprenait tout le temps. Mais Jessy savait qu’un jour Taylor partira. Ce jour là, elle le redoute plus que tout car ce jour là, elle va perdre son double, sa meilleur amie et sa sœur en même temps.


    | Et vous dans tous ça? |

    Prénom, pseudo: Sarah
    Age: 13 abs
    Comment avez vous connu ce forum?: forumactif
    Depuis quand faites-vous du Rp: euh...3 mois peut être? Je sais plus trop.

    || Code règlement: Ok =)
    || Personnage prédéfini?: [ x]Oui [ ]Non
    || Avatar: MacKenzie Foy

Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : Jessy Hall[FINIT] Iconsprofil1

Jessy Hall[FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Jessy Hall[FINIT]   Jessy Hall[FINIT] EmptyDim 25 Juil - 14:13

    Bonjour =)
    Bienvenue sur le forum et bonne chance et bon courage pour ta fiche ^^
    Si tu as des questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Taylor Hall
|| 1ère génération ||
Taylor Hall

Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010
Date de naissance : 04/06/1993
Localisation : Vegas
Emploi : plus aucun
Pouvoirs : possession, télékinésie
Points Rpg : 10

Jessy Hall[FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Jessy Hall[FINIT]   Jessy Hall[FINIT] EmptyDim 25 Juil - 23:47

Bienvenue p'tite soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hall

Jessy Hall

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010
Date de naissance : 24/07/1997
Localisation : Avec ma soeur
Emploi : jsuis qu'un enfant!
Pouvoirs : voir les esprit passant.
Points Rpg : 0
Humeur : bien

Jessy Hall[FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Jessy Hall[FINIT]   Jessy Hall[FINIT] EmptyLun 26 Juil - 10:51

MERCI!!!!

Ma grande soeur!(de quelque minute!^^) I love you I love you

Simple question, c'est Jessy ou Jenny Hall? Parce que dans les postes vacants c'est "Jessy" mais tout le monde dit "Jenny".
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hall
|| 1ère génération ||
Taylor Hall

Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010
Date de naissance : 04/06/1993
Localisation : Vegas
Emploi : plus aucun
Pouvoirs : possession, télékinésie
Points Rpg : 10

Jessy Hall[FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Jessy Hall[FINIT]   Jessy Hall[FINIT] EmptyLun 26 Juil - 12:21

Perso, j'ai du tout lire, mais la précédente personne qui avait prit ton perso', avait mit jenny! Ca a dû me marquer plus que le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Larson
|| 1ère génération ||
Nick Larson

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 30/12/1993
Emploi : Lycéen
Pouvoirs : Pouvoirs Curatifs/Téléportation
Points Rpg : 16

Jessy Hall[FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Jessy Hall[FINIT]   Jessy Hall[FINIT] EmptyLun 26 Juil - 12:41

    Bienvenue sur le forum, jolie demoiselle ^-^
    Je te souhaite bien du courage pour survivre ici =D Non pas que nous ayons pour habitude de faire disparaître nos gens - le dernier remonte à quelques semaines, pas de quoi s'inquiéter - mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans l'obscurité de Las Vegas...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : Jessy Hall[FINIT] Iconsprofil1

Jessy Hall[FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Jessy Hall[FINIT]   Jessy Hall[FINIT] EmptyLun 26 Juil - 14:56

    Alors oui c'est bien Jessy. L'ancienne membre avait fait une erreur que j'avais pas relevé en fait ^^'
    Et Nick ne commence pas à nous l'effrayer!! Roooooh!
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Jessy Hall

Jessy Hall

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010
Date de naissance : 24/07/1997
Localisation : Avec ma soeur
Emploi : jsuis qu'un enfant!
Pouvoirs : voir les esprit passant.
Points Rpg : 0
Humeur : bien

Jessy Hall[FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Jessy Hall[FINIT]   Jessy Hall[FINIT] EmptyLun 26 Juil - 18:56

Ok, donc c'est bon pour Jessy! Wink

Nick, je peux pas disparaitre, il y a ma soeur qui me protége!! Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hall
|| 1ère génération ||
Taylor Hall

Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010
Date de naissance : 04/06/1993
Localisation : Vegas
Emploi : plus aucun
Pouvoirs : possession, télékinésie
Points Rpg : 10

Jessy Hall[FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Jessy Hall[FINIT]   Jessy Hall[FINIT] EmptyLun 26 Juil - 20:00

Taylor: -Nick, tu touches à ma soeur j'te démonte!
- Jessy? Ok je vais changer ça^^ Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Hall

Jessy Hall

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010
Date de naissance : 24/07/1997
Localisation : Avec ma soeur
Emploi : jsuis qu'un enfant!
Pouvoirs : voir les esprit passant.
Points Rpg : 0
Humeur : bien

Jessy Hall[FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Jessy Hall[FINIT]   Jessy Hall[FINIT] EmptyLun 26 Juil - 20:21

Pas grave!^^

FICHE FINIT!!!!! cheers je sais que j'ai mis longtemps mais j'ai mis beaucoup de temps à faire l'histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : Jessy Hall[FINIT] Iconsprofil1

Jessy Hall[FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Jessy Hall[FINIT]   Jessy Hall[FINIT] EmptyLun 26 Juil - 22:33

[list]Franchement, t'as pas mit beaucoup de temps, jte rassure. Alors par contre j'ai rien lu encore mais il manque le formulaire de la fin: tu l'a pas remplit. ^^ Une fois que se
sera fait dit le et je me mettrais à la lecture de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Jessy Hall

Jessy Hall

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010
Date de naissance : 24/07/1997
Localisation : Avec ma soeur
Emploi : jsuis qu'un enfant!
Pouvoirs : voir les esprit passant.
Points Rpg : 0
Humeur : bien

Jessy Hall[FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Jessy Hall[FINIT]   Jessy Hall[FINIT] EmptyMar 27 Juil - 12:04

A oui!^^ J'avais oublié cette petite partie mais c'est bon, je l'ai rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : Jessy Hall[FINIT] Iconsprofil1

Jessy Hall[FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Jessy Hall[FINIT]   Jessy Hall[FINIT] EmptyMar 27 Juil - 12:37

    Alors c'est bon ^^
    Tu es donc validé!

    Je n'ai qu'une remarque en fait pour la suite: relis toi!! Il y a beaucoup de fautes de frappes, dés fois des oublis de mots. Et aussi, niveau conjugaison, essaie de faire attention car tu confonds souvent imparfait avec participe passé ^^' et parfois il y a des fautes bien plus grosse comme à la fin de ton histoire:

    Citation :
    les deux jumelles « sauva » quelque vie

    Sans compter l'oublie du pluriels à "quelques vies", c'est sauva mais le pluriel(puisque vous êtes deux sœurs ^^) donc sauvèrent ^^'.
    Enfin voila, je comprend parce que je faisais les même fautes avant, mais fais y attention de façon à ce que j'ai pas à corriger derrière. ^^

    Sur ce, je te rappelle que tu dois obligatoirement passer par la partie Logbook pour créer ton Carnet de Bord et ne pas oublier de completer les liens dans ton profil(lien de ta fiche, de ton carnet de bord), et enfin, je te souhaite un bon jeu parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Jessy Hall[FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Jessy Hall[FINIT]   Jessy Hall[FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessy Hall[FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Sin City ::  :: First adventures -