:: Sin City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Sin City ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Driing...Meeting high-flying [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Taylor Hall
|| 1ère génération ||
Taylor Hall

Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010
Date de naissance : 04/06/1993
Localisation : Vegas
Emploi : plus aucun
Pouvoirs : possession, télékinésie
Points Rpg : 10

Driing...Meeting high-flying [PV] Vide
MessageSujet: Driing...Meeting high-flying [PV]   Driing...Meeting high-flying [PV] EmptyJeu 22 Juil - 16:28

  • Jenny se lève pour une journée tout à fait normale.sa mère vient la voir, pour lui dire de se dépêcher, elle va encore être en retard. Taylor est à ses côtés. Elle a dormit elle aussi, ou plutôt fermés les yeux, et a fait un cauchemard. Elle a revu le jour de l'incendie. Elle a pleuré, mais maintenant qu'elle ouvre les yeux et voit Jenny tout va mieux. Elles arrivent en retard à l'école. Taylor suit toujours partout sa soeur jumelle.
    Aujourd'hui, la maiîtresse à l'air en colère en rendant les interrogations que les élèves ont fait la vieille. Quand arrivent la feuilles de Jenny, Taylor a l'inpression que le regard de l'institutrice est encore plus cruelle, mais c'est une erreur, elle est juste décu.


    -Jenny, je m'attendais à quelque chose de mieux venant de toi.

    Jenny avait du changer d'école en attendant la reconstruction de l'autre. Elle n'avait aucune envie d'aller dans l'autre, mais pas non plus envie de rester dans celle-là. Elle avait l'impression que tout le monde la regardait comme un chien errant. Elle ragerda sa soeur d'un regard suppliant, lorsque juste avant la sonnerie, Mme Evans lui pose une question. Taylor n'a pas la réponse. elle n'a aps suivit hier, elle était bien trop occupé par un homme qui passé prês de la fenêtre. Il avait disparu en un instant. Il ressemblait à celui qui l'avait aidé tant de fois, qui avait était là lors de sa tansformation en esprits. Celui quil'avait quittait il y a quelques mois. En ce moment il lui apparaîssait souvent, lorsque quelque chose n'allait pas, un démon qui rodait autour d'une proie, elle avait une sorte de truc qui lui disait: " quelqu'un est en danger.
    La sonnerie retendit dans la salle de classe sans que Jenny est pu répondre à la question. Taylor se téléporta directement vers la grille. Elle n'avait aucune envie de marcher. Sa mère attendait Jenny. Taylor aurait aimé faire comme avant, courir vers elle puis sauté dans ses bras, mais elle ne le pouvait plus. Tant pis, elle avait apprit a faire avec. Elle voit jenny qui arrive au loin, et sa mère qui lui tend les bras.


    Maman: - Alors comment c'est passé ta matiné Jenny?

    Jenny: - J'ai eu 4 sur 10 en calcul mental. Et je sais aussi que la glasse c'est pas bon pour le ventre.


    Mademoiselle avait mangé une glace ce matin, et avait eu mal au ventre durant deux heures jusqu'à se que l'insitutrice lui dise d'aller à l'infirmerie. Ce n'est qu'après qu'elle avait eu sa note.
    Taylor sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Riges
|| 1ère génération ||
Danny Riges

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2010
Date de naissance : 03/02/1991
Emploi : Vendeur dans une armurerie/Barman dans un club
Pouvoirs : Force surhumaine, Matérialisation
Points Rpg : 9
Humeur : Désagréable.. Faut dire en même temps qu'il en a marre de cherche cette saleté d'esprit..
. : Driing...Meeting high-flying [PV] Icondn

Driing...Meeting high-flying [PV] Vide
MessageSujet: Re: Driing...Meeting high-flying [PV]   Driing...Meeting high-flying [PV] EmptyJeu 22 Juil - 17:25

    Ce matin là, un matin déjà bien chaud malgré l'heure pas très avancée, Danny s'était réveillé dans son lit. Le son de l'avenue avoisinant son appartement le réveillait tout les matins.. Même quand il voulait absolument dormir. C'était pas évident pour son moral ça d'ailleurs. Un démon soumis au réveil des voitures non mais on aura tout vu... Blasé de ne pouvoir se rendormir, il s'était levé et était allé jusqu'à sa salle de bain se passer de l'eau sur le visage avant de se regarder dans le miroir. Il fixa ses yeux bleus, les passa au noir total entre de clignement, puis revint au bleu..
    En haut du miroir était écrit en rouge une adresse, c'était du rouge à lèvre en fait. Pourquoi? Parce qu'il avait dû la jouer fine pour obtenir cette information et n'avait du coup pas était seul cette nuit là. Tout les démons n'étant pas des moulins à paroles, il avait dû passer un marché avec une autre démone et coucher avec elle pour qu'elle lui dise ou trouver une certaine personne.

    En effet, elle avait été en capacité de lui dire ou il pourrait trouver une enfant, un esprit plutôt.. Un esprit dont il avait reçut l'ordre de le traquer sans relâche pour, à terme, le faire disparaitre définitivement. Cet esprit? Taylor Hall, une petite fille morte dans un incendie qui s'était mit en tête de se mettre en travers de la route des démons et d'aider les chasseurs.. Mauvaise idée. Il n'avait certes rien contre elle, mais il devait obéir..

    Une fois son beau visage réveillé, Danny rejoignit sa cuisine et se fit une grande tasse de café, ingrédient vital au bon déroulement de sa phase de réveil. Une fois cette tasse vidée, il était allé se doucher puis s'était habillé pour le travail. Pas de changement flagrant par rapport à d'habitude, Danny avait mit une chemise blanche à rayures bleus très opaques et un jeans avec des chaussures en cuir noire. Il s'était coiffé rapidement et lavé les dents (très important).
    Tout ceci fait, il avait fourré dans ses poches son nécessaire de survie en ville puis était partit à la boutique. Il y passa toute la mâtiné, jusqu'à un peu avant midi. Il avait refusé gentiment l'invitation de son patron de manger avec lui à midi: il avait autre chose à faire.. Danny sortit de la boutique et prit un taxi qui l'amena à Summerlin.

    Il se fit déposer dans l'espace scolaire de la ville au niveau d'une école primaire où déjà plusieurs enfants sortaient. Aussitôt qu'il fut descendu, le taxi fila et Danny avança vers l'école, restant tout de même en retrait.
    Faisant tourner son anneau autour de son doigt à l'aide de son pousse, il observa chaque personne qu'il pouvait voir pendant que tous attendaient leurs enfants. Son regard se posa alors sur une enfant et un contact précis avec son anneau lui permit de desceller chez elle une transparence. C'était un esprit, et c'était surement l'esprit qu'il recherchait. L'enfant se retourna vers lui: elle avait des yeux bleus et des cheveux très blond. Elle afficha un air surpris puis apeurée avant de disparaitre. Était-ce elle? Si l'esprit qu'il cherchait donnait un coup de main aux chasseurs ça l'étonnerait beaucoup qu'elle réagisse ainsi..

    Danny s'installa sur un banc pas loin de l'attroupement de parents et d'enfants et continua de faire tourner son anneau autour de son doigt. Son regard se posa alors sur une petite fille dont la consistance vacillait au fil des mouvements de son anneau. Seule sa propre vision de l'esprit vacillait puisque l'anneau lui permettait de les voir, mais l'esprit elle ne vacillait pas du tout. Une petite aux cheveux long châtains. Elle était debout à côté d'une femme qui fixait la porte de l'école, attendant quelqu'un ou quelque chose... Une petite fille aux cheveux quasi-identique sortit alors de l'école devant le sourire de la femme, surement sa mère. Elle arriva jusqu'à elles et elles parlèrent rapidement. Des jumelles.. Il avait trouvé son esprit! Son regard se posa alors sur la défunte....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hall
|| 1ère génération ||
Taylor Hall

Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010
Date de naissance : 04/06/1993
Localisation : Vegas
Emploi : plus aucun
Pouvoirs : possession, télékinésie
Points Rpg : 10

Driing...Meeting high-flying [PV] Vide
MessageSujet: Re: Driing...Meeting high-flying [PV]   Driing...Meeting high-flying [PV] EmptyJeu 29 Juil - 16:09


  • Taylor avait le ventre serré. Elle voyait sa soeur dans les bras de sa maman, et elle aurait aimé être à sa place. Il lui arrivait d'être jalouse, dans un moment pareil. Elle aurait voulu crier. Dire: "Maman, je suis là aussi. Regarde-moi!" mais aucun son ne dépassa ses lèvres. La petite fille avait les larmes aux yeux. Jessy le remarqua.

    Jessy: Ba qu'est-ce que t'as?
    Maman: Qu'est-ce que tu as dit?
    Jessy: Rien du tout, juste se qu'on allait faire maintenant. Si on était en voiture ou à pied?

    Bien entendu sa mère fit comme si de rien n'était, mais elle avait dû mal à la croire. Jessy parlait souvent toute seule depuis la disparition de Taylor. Mais Mme Taylor ignorait que sa fille défunte était là à ses côtés, et que c'est à elle que Jessy parlait.

    Taylor: Rien Jess'. Tout vas bien! Pourquoi tu dis ça?

    Jessy se tourna donc de nouveau vers leur mère. Taylor elle aperçut un esprit, elle le savait, même sans el pouvoir de jessy, ou la bague de Danny. C'était comme ça, ils se reconnaissaient entre eux! Elle était complètement perdu. Elle était plus jeune qu'elle. Taylor ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu. Elle se retourna vers la rue, puis l'air apeuré sur son visage, elle disparu.
    Jessy et mme Taylor discutait brièvement. Elles ne partaient pas. Mme Taylor avait eu un message de la directrice qui voulait lui parlait. Elle attendaient donc qu'elle est finit de s'occuper de la sortie des élèves, pour aller la voir.
    Taylor, elle était bien trop occupé avec son esprit qui venait de disparaître complètement paniqué. Que pouvait elle donc avoir vu de l'autre côté de la rue. Elle se retourna à son tour, et regarda bien partout. Elle sentait comme un regard posait sur elle. Elle n'arrivait pas à trouver d'où la force qu'elle ressentait émanait. Il y avait bien une vieille femme avec l'esprit de son mari à ses côtés, mais il ne ressentiat aucune colère, non s'était autre chose, quelqu'un d'autre. Quelques chose qui lui échappait. elel aurait aimé que Manuel soit à ses côtés pour lui expliquer se qu'il se passait.
    A côté de la vieille femme et son mari,il y avait un jeune homme brun, type hyspanique. C'était peut-être lui, mais elle n'en était pas vraiment sur. Elle voulait se rapprocher, elle voulait savoir qui il était. Elle se tourna vers jessy et lui dit qu'elle revenait, qu'elle n'en avait pas pour longtemps. elle ne voulait pas lui dire que quelque chose n'allait pas. Elle avait un mauvais pressentiment, comme lorsque Shax, un démon avait voulu la tuer parcequ'elle avait dérangé ses plans diaboliques.
    Il n'eu pas l'air surprit lorsque Jenny se retrouva à quelques mètre de lui, elle ne contrôle pas son pouvoir de transplanage comme elle le souhaiterait, forcément puisqu'il ne pouvait pas la voir. C'est en tout cas se que pensait Taylor qui allait vite déchanter. Ne voyant rien de mal sur cet homme elle décida de retornai vers Jessy et sa mère, mais en regardant vers l'école, elles avaient disparu. Elles devaient être dans le bureau de la cirectrice à parlait des "problèmes mentaux de Jessy". pour qui elle se prenait celle-là à vouloir enfermer jessy dans un hopital parceque soit disnat elle aprlait toute seule, et voyait des choses que les autres n'était pas en possibilité d'apercevoir.
    Le garçon à qui elle tournait le dos n'était autre que Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Riges
|| 1ère génération ||
Danny Riges

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2010
Date de naissance : 03/02/1991
Emploi : Vendeur dans une armurerie/Barman dans un club
Pouvoirs : Force surhumaine, Matérialisation
Points Rpg : 9
Humeur : Désagréable.. Faut dire en même temps qu'il en a marre de cherche cette saleté d'esprit..
. : Driing...Meeting high-flying [PV] Icondn

Driing...Meeting high-flying [PV] Vide
MessageSujet: Re: Driing...Meeting high-flying [PV]   Driing...Meeting high-flying [PV] EmptyMar 17 Aoû - 0:39

    Danny continuait d'observer Taylor(oui parce que c'est Hall le nom de famille: erreur dans ton rp ^^). Il avait cessé de faire tourner son anneau autour de son doigts et la consistance de l'esprit de son point de vue était irréprochable. S'il ne connaissait pas sa vrai nature, il serait incapable de la différencier d'un vivant. C'était ça qui était le plus étrange avec les esprits. Si on avait la capacité de les voir, où s'ils se laissaient voir volontairement, il était impossible de les différencier d'un humain bien vivant.. On pourrait en croiser dans la rue sans s'en rendre compte. Frustrant non? Le plus dur serait de passer pour fou en parlant avec un esprit en pleine rue.. Croyez moi c'est arrivé à beaucoup de gens qui n'en ont jamais rien su. C'est d'ailleurs certains cas de personnes qui seraient sujettes à des hallucinations qui seraient en fait des gens ayant parlé à des esprits sans le savoir.

    Imaginez alors quelle serait l'avenir de Jessy si l'on apprenait qu'elle parlait à un esprit.. Du moins, même si l'on soupçonnait un certaine folie chez elle actuellement, sa serait certainement pire alors que finalement elle n'avait rien du tout.. Amusant pour lui, déprimant pour d'autre. Mais la roue semblait tourner.
    L'esprit qu'il considérait depuis quelques mois comme sa proie principale avait vu la petite blonde disparaitre précipitamment. Elle semblait surprise et regardait un peu partout autour d'elle mais semblait tenter d'être discrète. Pour ne pas alarmer sa sœur? Peut être, ou alors parce qu'elle sentait quelque chose: lui en l'occurrence. Taylor disparut de son champs de vision, dans un clignement des yeux puis réapparut dans un autre. Elle était juste devant lui, elle le fixait mais Danny feintait l'inconscience, comme n'importe quel humain. Il était visiblement très doué puisque la fillette lui tourna le dos, cherchant surement sa sœur du regard alors qu'elle venait de partir avec sa mère à l'intérieur de l'école.

    Le dame âgé assise sur le banc juste à côté du siens se leva, suivit par son esprit de mari. Un esprit tourmenté par sa propre mort et rattaché à la vie de sa femme.. S'il continuait à pomper ses pensées il allait la tuer mais peut être n'en était-il même pas conscient...
    Alors qu'il remarquait que la personne la plus proche était à plus de 10 mètres, il posa son regard sur la nuque de Taylor et dit:

    _ Bonjour jeune fille..

    Danny afficha un sourire en coin avant de se penser vers elle et de dire:

    _ Ta réputation te précède, tout comme ton nom Taylor Hall.

    Danny se redressa finalement, s'adossant tranquillement sur le banc. Il paraissait tout à fait normal, et le fait qu'il semblait parler seul ne serait remarqué que par des personnes qui s'attarderait sérieusement sur lui.
    Regardant la foule de parents et d'enfants il dit alors d'un ton qui trahissait sa satisfaction:

    _ Tu sais pourquoi je suis là..

    [Désolé pour ce retard mais entre le boulot et tout un tas de truc j'ai pas pu répondre.. Sorry!!!! =S]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hall
|| 1ère génération ||
Taylor Hall

Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010
Date de naissance : 04/06/1993
Localisation : Vegas
Emploi : plus aucun
Pouvoirs : possession, télékinésie
Points Rpg : 10

Driing...Meeting high-flying [PV] Vide
MessageSujet: Re: Driing...Meeting high-flying [PV]   Driing...Meeting high-flying [PV] EmptyJeu 2 Sep - 1:10

[J'suis trop nulle^^
T'inquiètes, je fais pas mieux^^]

  • _ Bonjour jeune fille..
    Taylor tressaillit. Un frisson la parcourra. La voix venait de derrière elle. Un souffle chaud dans son nuque. Pourquoi? Qui? Qui pouvait al voir, à part sa sœur, personne n'en était incapable, à moins que la personne soit en question, ne soit un démon. Celui dont elle pensait avoir ressentit la présence tout à l'heure, peut-être? En tout cas, il la voyait, et ce n'était pas bon pour son matricule.
    _ Ta réputation te précède, tout comme ton nom Taylor Hall.
    "Oh mon Dieu" Sa ce n’est vraiment, vraiment pas bon. Comment cet homme pouvait-il connaître son nom? Pourquoi était-il là? Taylor espérait qu'il ne soit pas là pour Jenny. Taylor ne pouvait pas mourir deux fois! Si, elle peut? Enfin ça on ne lui en a pas dit grand chose, elle pense donc qu'elle ne risque rien à faire tout ça, mais sa sœur, elle est encore humaine. Et Taylor ne se pardonnerait jamais s’il lui arrivait quelque chose.
    -D'où vous me connaissez?
    Taylor se retourna vers l'homme qui lui parlait. C'était bien celui qu'elle avait aperçut un peu plus tôt. Il n'avait pourtant pas était surprit de la voir apparaître ainsi. Mais s’il la connaissait, c'était déjà plus normal. Cet homme avec un regard de feu. Rien que son regard de grand méchant loup, lui faisait peur, mais elle essayer de ne pas y penser.
    _ Tu sais pourquoi je suis là..
    -Non, mais vous allez me le dire... J'me trompe?
    Elle avait la frousse. Qui ne l'aurait pas? Elle n'était qu'une enfant après tout. Elle le cachait au mieux. Si elle avait été humaine je crois qu'elle aurait fiat pipi dans sa culotte. Un truc d'enfant de son âge. Quia arrive au moment ou on ne s'y attend pas! Si si, je vous assure c'est assez flippant comme truc d'ailleurs.
    Elle avait mit a mal quelque démons. Oui elle en avait rayait quelque un de la surface de la Terre, mais jamais toute seule. Soit il y avait sa sœur, soit Manuel son protecteur. Son deuxième papa. Celui-qui était là depuis un bon moment. Sans lui, elle ne serait arrivée à rien dans ce monde de fantôme, de démons d'ange. Touts ça lui aurait paru bien trop bizarre, si Manuel ne lui avait pas tout expliqué, s’il ne lui avait aps apprit à se défendre, à tuer les démons, ses monstres sous le lit qui effraie les enfants. Sans lui, elle n'aurait jamais eu le cran de se tenir face à ce démon sans s'enfuir en courant, comme l'avait fait un autre fantôme quelque instant auparavant.
    -Oh attendez je sais! J'ai renvoyais en Enfer quelqu'un a qui vous teniez! Laissez-moi réfléchir, votre frère, votre femme? Je sais pas si vous pouvez tomber amoureux vous? C'est une bonne question, ça!
    Taylor était entrain de jouer un jeu dangereux. Se moquait aussi ouvertement d'un démon lui avait plusieurs fois vallu quelques écorchures, mais c'est ainsi qu'elle cachait son angoisse. Elle devrait faire d'avantage attention, mais quesque vous voulez, les enfants font rarement se qu'ils veulent, et jamais se qu'on leur demande.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Riges
|| 1ère génération ||
Danny Riges

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2010
Date de naissance : 03/02/1991
Emploi : Vendeur dans une armurerie/Barman dans un club
Pouvoirs : Force surhumaine, Matérialisation
Points Rpg : 9
Humeur : Désagréable.. Faut dire en même temps qu'il en a marre de cherche cette saleté d'esprit..
. : Driing...Meeting high-flying [PV] Icondn

Driing...Meeting high-flying [PV] Vide
MessageSujet: Re: Driing...Meeting high-flying [PV]   Driing...Meeting high-flying [PV] EmptySam 11 Sep - 16:04

    "Oh attendez je sais! J'ai renvoyais en Enfer quelqu'un a qui vous teniez! Laissez-moi réfléchir, votre frère, votre femme? Je sais pas si vous pouvez tomber amoureux vous? C'est une bonne question, ça!"

    Danny afficha un léger sourire. Effectivement il allait le lui dire. Mais seulement lui dire parce qu'il fallait l'avouer, tuer un esprit c'est pas vraiment évident. Tu brules son cadavre avec du sel.. Mais pour une personne morte dans un incendie c'est plus compliqué. Faut avoir la bonne incantation ou alors trouver le bon objet à bruler.. Et encore c'est pas sur que ça marche. Pour le coup, Danny avait du travail à faire à ce sujet là mais il était déjà content tout simplement parce qu'il l'avait retrouvé. A l'évidence, elle ne quittait jamais sa sœur, pourquoi alors ne pas s'en prendre à la vivante pour atteindre la morte? C'était effectivement une option....
    Se penchant vers elle, il dit tout bas:

    _ Je te rassure, à moi tu ne m'as rien fait. - plus haut maintenant - Mais j'ai pour ordre de t'éradiquer de la surface de la terre.

    C'était assez brute de sa part de dire ça aussi directement à un enfant mais bon, il y avait circonstances atténuantes: il était un démon et elle était une esprit depuis un an qui avait mit à mal pas mal de ses congénères démoniaques, alors à ce stade là on se passait de subtilité. Rivant son regard vers l'école et le plongeant dans le vide, comme s'il était profondément enfoui dans ses pensées, il dit:

    _ Et ce, par tout les moyens imaginables.. Ce qui m'en donne pas mal à tester.

    Danny regarda une nouvelle fois Taylor, il espérait un peu que son approche directe et sa petite précision aurait fait son effet.. Mais sans s'attarder sur ce petit divertissement visuel, et se disant finalement qu'il ne pourrait s'occuper de son cas immédiatement, il dit:

    _ Dis moi... Pourquoi t'être lancée dans la chasse aux démons, c'est quand même dangereux et tu es si jeune.. Qu'est ce qui t'as motivé?

    C'est vrai quoi, une petite fille de 7 ans fraichement décédée qui se lance à âmes perdues dans un combat contre les forces du mal.. C'était pas tellement rependu comme pratique. Il s'était toujours demandé ce qui l'avait poussé à faire ça.
    La devanture de l'école, précédemment bondée d'enfants et de parents s'étaient peu à peu vidée pour laisser le trottoir totalement désert. Les dernières personnes présentent à proximités étaient le couple de vieux et eux... Il restait bien sur à l'intérieur de l'école quelques personnes, donc la sœur et la mère de Taylor. Les vieux d'à côté n'allaient pas tarder à partir et ils seraient vraiment seul, temporairement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Driing...Meeting high-flying [PV] Vide
MessageSujet: Re: Driing...Meeting high-flying [PV]   Driing...Meeting high-flying [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Driing...Meeting high-flying [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Sin City ::  :: First adventures -