:: Sin City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Sin City ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 Repos en solitaire.. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Danny Riges
|| 1ère génération ||
Danny Riges

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2010
Date de naissance : 03/02/1991
Emploi : Vendeur dans une armurerie/Barman dans un club
Pouvoirs : Force surhumaine, Matérialisation
Points Rpg : 9
Humeur : Désagréable.. Faut dire en même temps qu'il en a marre de cherche cette saleté d'esprit..
. : Repos en solitaire.. [libre] Icondn

Repos en solitaire.. [libre] Vide
MessageSujet: Repos en solitaire.. [libre]   Repos en solitaire.. [libre] EmptyMar 6 Juil - 1:28

    Danny avait quitté tôt son appartement ce matin là. Enfin tôt.. Vers 10h quoi. Aujourd'hui il avait une journée de repos à l'armurerie, bien sur il n'avait pas obtenu de trêve pour cette nuit mais c'était déjà pas mal. Il est vrai qu'il pourrait tuer qui il voulait et obtenir ce qu'il désirait mais jouer la normalité.. comme avant, ça l'aidait à ne pas devenir fou. Pour ce jour de repos, il avait décidé de s'occuper à faire un peu d'exercice dans le complexe sportif de Las Vegas. C'était relativement cher mais entre ses deux salaires et les économies qu'il avait fait depuis le temps...

    Et c'est ainsi que Danny s'était réveillé vers 8h du matin, seul dans son grand lit. Sa chambre décorée assez sobrement était éclairée de la lumière extérieure filtrant par les stores baissés et était animée des sons de la ville qui provenait de l'avenue.. Ouvrant les yeux, il soupira. "Bon anniversaire Danny." se dit il silencieusement. Et oui, aujourd'hui il fêtait secrètement ses 125 ans. En effet, officiellement il avait 21 ans mais il avait en plus mentit sur sa date de naissance, de façon à brouiller les pistes un peu plus par rapport à son ancienne ville d'attache. Tout les démons, ou du moins être à capacité de longévité accru, qui voulait vivre une vie "normale" devait fuir régulièrement, changer de ville..
    Danny s'était levé, seulement vêtu d'un caleçon blanc, et était allé se faire un café dans la cuisine. Une grande tasse de café qu'il but assez rapidement. Il fila ensuite sous la douche comme toujours: un café ça réveille mais dans son cas, il lui fallait un traitement de choc pour être d'attaque. Il débuta sa douche par une eau chaude, presque brulante même, puis au fur et à mesure, il diminua la température jusqu'à obtenir à la fin une eau presque glaciale. Il sortit de la douche avec une chair de poule impressionnante mais au moins il était réveillé.
    Une fois séché, tout beau tout propre, il retourna dans la chambre et fouilla son dressing pour s'habiller. Il enfila un jeans et une chemise blanche aux motifs opaques originaux dans le dos et mis des chaussures sombres assez class. Il prit ensuite un sac de sport où il fourra des vêtements et quelques objets. Allant jusqu'à la cuisine avec, il y mit aussi un sac en plastique plein qu'il avait sortit du frigo ainsi que deux petites bouteilles d'eau. Il jeta le sac sur le canapé du salon puis retourna dans la chambre prendre son portable et son baladeur. Après avoir mis son sac de sport sur son épaule, il chaussa ses lunettes de soleil et sortit.
    Fuyant les embouteillages comme la peste, il prit le monorail et rejoignit Summerlin puis alla jusqu'au complexe sportif à pieds.

    Une fois arrivé, il avait payé son entrée dans le complexe et avait rejoint les vestiaires. Pour un tel complexe, les vestiaires étaient individuels: un grand nombre de cabines fermées. Danny prit l'une des dernières ouvertes et entra, fermant la porte derrière lui. Il posa son sac sur un genre de petit banc à l'intérieur et se déshabilla, pendant ses vêtements aux cintres à disposition avant d'enfiler les vêtements qu'il avait prit dans son sac. C'était un tee-shirt noir moulant dans une matière synthétique et un pantalon de survêtement tout aussi noir mais plus large. Enfin pour les chaussures il avait prit de simple chaussures de sport noire. Accrochant son baladeur à son pantalon, fourrant son portable dans sa poche et passant en bandoulière un petit sac noir dans son dos, il poussa la porte de sortie et la referma, prenant la clé de la cabine (oui parce qu'en fait la cabine a deux portes ^^).

    La phase de préparation étant achevé, Danny avait passé une petite heure en salle de gym a faire des étirement, des abdos ou des pompes. Il avait ensuite gagné le dojo afin de taper du sac de sable une bonne vingtaine de minutes. Finalement, il était allé sur le stade et avait courut autour, effectuant une bonne quinzaine de tours avant de s'arrêter, essoufflé. Il était presque 13h et la fin comme la fatigue le tiraillait. Le stade était bordé de plusieurs groupement de palmiers tous accompagnés de bancs ou de tables et c'est tout naturellement que Danny s'était installé à l'une d'elle. Après avoir retiré son tee-shirt qu'il avait posé,ou plutôt, jeté sur la table, il s'était allongé sur la plaque de pierre et avait respiré.. Une technique de "relaxation" qu'on lui avait apprise plusieurs années auparavant. Se redressant, il s'assit sur la table et sortit de son sac une de ses petites bouteilles d'eau avant d'en boire plusieurs gorgées.

    Danny observa le stade, assit sur sa table de pierre. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui alors que d'habitude il n'était jamais seul. D'un autre côté, on était en pleine semaine et la plupart du temps il venait en week-end.. Posant la bouteille à côté de lui, il s'appuya sur ses bras posés sur la table, en arrière, et ferma les yeux tout en prenant le soleil....
Revenir en haut Aller en bas
 

Repos en solitaire.. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Sin City ::  :: First adventures -