:: Sin City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Sin City ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Trouble-Fêtes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nick Larson
|| 1ère génération ||
Nick Larson

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 30/12/1993
Emploi : Lycéen
Pouvoirs : Pouvoirs Curatifs/Téléportation
Points Rpg : 16

Trouble-Fêtes [PV] Vide
MessageSujet: Trouble-Fêtes [PV]   Trouble-Fêtes [PV] EmptyJeu 29 Avr - 1:08

    Ce bar était vraiment bruyant. En arrivant dans Las Vegas, Nick avait décidé de travailler en tant que Barman, il n’aurait jamais cru qu’il tomberait dans un endroit aussi… non, il savait que ce serait bruyant, mais il ne pensait pas que ce bruit aurait une sonorité si désagréable par moment. Parfois, c’était un brouhaha agréable, il fallait l’avouer, ça bougeait, ça dansait, c’était un moment de détente. Dans la ville du jeux, dans la ville des casinos, ces instants qui permettaient d’oublier les peines, les déboires et les désespoirs étaient vraiment importants. Chaque petite parcelle de temps, d’espoir, d’oubli, amenait à une seconde, une minute, une heure de plus dans la vie. On ne pouvait pas les ignorer, les oublier ou se dire qu’ils n’avaient jamais exister… sauf durant ce qu’on appelait la transe de la fête. Une transe, c’était le mot, quand on dansait, qu’on se démenait sur la piste sans faire vraiment attention à la personne en face de soit ou alors à l’opposée en concentrant toute son attention sur cet individu, alors pendant le temps d’une chanson, d’une musique ou n’importe quel autre son qui enveloppait l’esprit, tout disparaissait. Les problèmes de famille, d’argent, d’amour n’avaient rien à faire sur la piste de danse, c’était le moyen de se libérer. Pourtant, une certaine personne dans ce bar savait que les problèmes reviendraient plus virulents, plus forts après cet instant de détente : Nick le savait, après avoir été un ange gardien pour des centaines de personnes, il avait appris certaines choses sur le comportement humain dans ce genre de cas. Le lendemain, certains craqueraient, pleureraient, s’effondreraient. D’autres tenteraient de garder la tête haut, et étoufferaient leurs sanglots solitaires dans le nuage de leurs souvenirs. Et une catégorie bien particulière ferait comme si de rien était. Ils se présenteraient à la société vêtu d’un costume, d’un masque, jouant un rôle qui ne leur convenait mais pour lequel ils étaient fait. Ces choses arrivaient souvent, et derrière le comptoir, surveillant chaque personne, chaque verre qu’il versait ou chaque client un peu trop chaud, Nick attendait parfois, comme ce soir, une personne qui finirait pas exploser. Le brouhaha désagréable de la soirée se prolongeait, il était déjà vingt-trois heures, déjà trois heures que le bar était plein à craquer : ça commençait tôt et ça finissait très tard, aux alentours de cinq ou six heures du matin.

    Une personne arriva dans le bar, totalement saoul et le visage énervé. Il ne semblait pas… quelque chose était étrange avec lui. Un être surnaturel ? Les personnes autour de lui semblaient s’énerver un tant soit peu, comme si ses émotions influençaient celles des autres. Il y avait plusieurs personnes qui possédaient une capacité à peu près semblable dans les connaissances de Nick, certains étaient des empathiques, ça signifiaient qu’ils percevaient les émotions des autres. Un des protégés du jeune homme avait failli mourir de sa capacité, il était obligé de rester enfermé vingt-quatre heure sur vingt-quatre dans son appartement. Etienne, c’était son prénom, il était né en Allemagne, d’une mère française et d’un père né en RDA. Lors de leur premier contact, le jeune ange avait réussi à aider l’humain à contrôler son pouvoir, après ça Etienne avait pu se trouver une petite copine et commencer à vivre normalement. Apparemment, le pouvoir était du au contact prolongé avec une personne à pouvoir, mais il n’avait jamais pu savoir qui, Nick non plus d’ailleurs. Le barman fixa cette personne, une dispute commença à se déclencher entre deux personnes. Deux filles. Elles se disputaient pour quoi ? Si elles continuaient, elles allaient se faire mal. Le responsable des lieux arriva et commença à hurler, lui aussi était influencé.

    - Un Vampire ? Chuchota Nick en se souvenant qu’il avait entendu d’un Hunter qu’un vampire avec la capacité d’influencer les émotions des autres se baladait dans les environs. Si c’est le cas… il cherche sûrement son prochain festin, c’est pas bon du tout… il va blesser des gens, où sont les Hunters dans ce cas là ?

    Sans attendre l’intervention d’une quelconque personne, le jeune ange tapota l’épaule de sa collègue et lui dit qu’il allait devoir prendre l’air. Elle ronchonna quelque chose, mais accepta. Il était toujours attentionné avec tout le monde et l’avait remplacé plusieurs fois ces derniers temps, la mère de la jeune collègue avait un cancer et elle faisait souvent des chimiothérapies. Nick s’avança rapidement, aussi rapidement qu’un humain avancerait en courant mais dans son cas ce n’était pas un véritable effort. Il prit le supposé Vampire par l’épaule et comprit en le touchant que la supposition était exacte. Sa peau était froide comme de la glace et dur comme du roc. Un vrai vampire en fait. Ce dernier réagit instinctivement et se précipita à la poursuite de l’Ange. Nick préférait éviter de s’opposer à ce genre de créatures, et il se retrouva ainsi dans une ruelle sombre juste à côté du bar. D’autres créatures avaient été attirés par le fait qu’un Vampire soit présent dans les parages, c’était un petit rassemblement de créatures du monde du surnaturel. Il y avait le Vampire ainsi que six ou sept zombies, vraiment effrayant comme troupeau.

    - Est-ce qu’on peut trouver un compromis ? Proposa Nick en souriant, laissant paraître ses dents blanches.

    Il était vêtu d’un gilet noir sans manches qui surplombait une chemise blanche visible en V en descendant du cou jusqu’au bas des côtes et sur les manches. Son pantalon noir et ses chaussures de même composition n’étaient pas l’idéal pour mener un combat auquel il espérait ne pas devoir arriver. Les zombies avaient perdus la vie, ce n’étaient plus que des coquilles vides, et les Vampires avaient besoin de sang pour vivre. Les zombies s’avançaient vers Nick, l’un d’eux laissait traîner derrière lui une coulée acide qui détruisait le sol. Le Vampire s’élança alors, sous le regard inquiet de Nick qui espérait vraiment ne pas avoir à commettre de meurtre dans la communauté surnaturelle pour sauver d’autres vies.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : Trouble-Fêtes [PV] Iconsprofil1

Trouble-Fêtes [PV] Vide
MessageSujet: Re: Trouble-Fêtes [PV]   Trouble-Fêtes [PV] EmptyMar 15 Juin - 1:34

    De mauvaise humeur. De très mauvaise humeur. Allez savoir pourquoi mais Riley s'était levé d'un si... mauvais pied ce jour là. Il avait passé au moins heure à essayer de discipliner une mèche rebelle juste au dessus de son front, à gauche: sans succès. La salle de bain de sa suite était dans un bordel international à cause de ça. Il s'était levé vers 13h, comme à son habitude. La seule chose de différente c'était la personne qui était dans son lit. Bon, il était normal qu'il rentre accompagné mais en général c'était une femme qui était là.. Cette nuit là il était rentré avec une jeune homme de 25 ans environ. Il était grand, pas forcement adepte de la salle de muscu mais pas sans muscles non plus, des cheveux relativement long et châtains et des yeux bleus clair. Pour le détail qu'il avait remarqué pendant la nuit, il avait un tatouage dans le cou: une phrase en arabe derrière l'oreille qu'il n'avait pas su traduire. Il n'avait pas encore eu le temps de lui demander ce qu'elle voulait dire en fait..

    Riley sortit de la salle de bain, portant simplement un pantalon de survêtement blanc sans rien dessous ni rien d'autre sur le dos. La tête un peu dans le brouillard, et à environ deux mètres du lit, trébucha sur le drap et s'étala de tout son long. Se retournant sur le dos, fixant le plafond, il regarda passer au dessus de son visage celui de l'homme qui avait passé la nuit avec lui: Rick.

    Bah alors qu'est-ce qui t'arrive?
    A ton avis espèce de cornichon.
    Cornichon?

    Dit-il en souriant. Rick bougea alors et lui sauta littéralement dessus, s'asseyant à califourchon sur lui. Alors que Riley tentait de se redresser, il le poussa vers le sol et posa ses mains à côté de sa tête, se penchant sur lui:

    Le cornichon il te maitrise, qu'est-ce que tu dis de ça?
    J'en dis qu'un cornichon reste un cornichon et qu'il maitrise rien du tout.

    Riley usa de ses abdos pour se replier et passer ses jambes autour du torse de Rick avant de se balancer et de le mettre sur le dos tout en inversant les positions: Rick sur Riley devenant Riley sur Rick.
    Riley lui lanca un sourire avant de se relever. S'approchant de la baie vitrée, il balaya la ville du regard. De cet endroit, il avait une vue sur toute la moitié de la ville, et d'en haut en plus.
    Quelqu'un frappa à la porte. Riley fit demi tour et, en chemin, jeta le drap sur Rick. Derrière la porte attendait Chris, son chef de la sécurité.

    Ca y est, t'es réveillé?
    Oui oui, qu'est ce qu'il y a.
    Mal réveillé, Ok... Faudra que tu viennes à la sécurité tout à l'heure, on aurait besoin de toi pour plusieurs petites choses.
    Dans une heure.

    Riley referma machinalement la porte sans laisser à Chris le temps de répondre. Il ne pensa même pas à ce qu'il venait de faire: d'un autre côté Chris était habitué même si c'était pas souvent qu'il était de cette humeur là.
    Durant cette heure là, qui les mena à un peu plus de 14h30, Riley vit Rick partir, il alla aussi régler les petits problèmes de sécurité que Riley n'avait pas évoqué tout à l'heure. En plus de ça, assez rapidement, il avait grignoter un petit quelque chose en passant.
    Il passa ensuite le reste de l'après-midi dans son bureau, à faire ce qu'il aimait pas faire du tout: de la paperasse.
    C'est vers 18h30 qu'il remonta dans sa suite pour se préparer. Il avait un diner avec un client.. Assez important à 20h. Il avait enfilé un costume gris: cet homme envisageait de devenir un actionnaire du casino et vu son poids il méritait ce diner.

    Le repas se passa à merveille, mis à part l'humeur toujours aussi massacrante de Riley qu'il avait tenté de cacher au mieux.
    Il sortirent du restaurant vers 22h, avec l'assurance pour Riley d'un nouvel actionnaire avant la fin du mois. De quoi le ravir. En fait, cette bonne nouvelle sembla arranger son humeur. Afin de fêter cette nouvelle, il décida de se rendre dans un bar voisin. C'est vrai qu'en temps normal, il serait allé dans un club.. Mais il avait eu envie d'un minimum de calme. Il envoya un texto à un ami assez particulier avant d'entrer dans le bar afin qu'il le rejoigne.
    Riley s'installa au bar et commanda un cocktail maison au barman, un grand brun assez mince, puis un autre, et encore un autre. Il passa environ une vingtaines de minutes assit là à siroter son verre avant de percevoir de l'énervement à côté de lui. Une colère particulière monta en lui, bien différente de sa mauvaise humeur... Et il s'en rendit compte. Il vit alors le barman aborder un homme, un client. En quelques secondes, il partit en direction de la sortie arrière, suivit de l'homme. Étrangement, l'énervement ambiant se calma.

    Intrigué, Riley se leva, son verre à la main, et prit le même chemin. Il arriva alors à la porte arrière qui donnait sur une ruelle extérieure. Se trouvait là le barman ainsi que l'homme qu'il avait abordé et uen dizaine d'autres personnes.

    Est-ce qu’on peut trouver un compromis?

    Balayant la ruelle du regard, encore dans l'ombre de la porte, il but une grosse gorgée de son cocktail et sortit complètement. L'alcool semblait avoir eu un effet ravageur. Il titubait un peu, et son regard était assez vitreux.
    Manquant de tomber, se rattrapant à une poubelle avec un bruit de ferraille qu'on ne pouvait ignorer, il dit d'une voix qu'on ne pouvait pas qualifié autrement que d'un homme qui avait trop bu:

    Ex.. cusez moi. Ça va les co.. pains?
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Nick Larson
|| 1ère génération ||
Nick Larson

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 30/12/1993
Emploi : Lycéen
Pouvoirs : Pouvoirs Curatifs/Téléportation
Points Rpg : 16

Trouble-Fêtes [PV] Vide
MessageSujet: Re: Trouble-Fêtes [PV]   Trouble-Fêtes [PV] EmptyJeu 24 Juin - 12:37

    - Ex… cusez moi. Ça va les co…pains ?

    Une voix s’étendit dans la ruelle juste après qu’un son métallique ait résonné, royalement ignoré par toutes les personnes présentes sur les lieux, il n’y avait aucun intérêt à poursuivre des rats qui faisaient tombés des bouts de ferrailles alors qu’une proie appétissante se trouvait dans leur champs de vision. Les zombies continuaient d’avancer mais le vampire émit un son plutôt semblable à un feulement, il passa sa langue sur ses lèvres, alléché par l’odeur d’une humain qui venait d’entrer dans la ruelle, Nick quant à lui se tenait toujours près à intercepter la créature aux milles et unes envies meurtrières. La personne qui venait de sortir dans la ruelle… c’était un homme, environ 25 ans, il avait des cheveux châtains foncés, coupés courts. Sa mâchoire carré lui donnait un air plutôt viril, il était grand, bien plus que le garçon aux cheveux bruns qui se tenait devant les créatures du surnaturel avec un air inquiet, non pas pour lui mais pour le nouvel arrivant. Quand il remarqua que l’attention des êtres surnaturels était entièrement fixé sur la personne bourrée, Nick décida de réfléchir à une stratégie mettant hors de danger le nouvel arrivant, d’un point de vue tactique il aurait mieux fallu tuer les zombies et le vampires : Les uns avaient perdus leur âme et l’autre tuerait des humains de toutes les manières. Pourtant, qu’elle soit nécessaire ou justifié, ne croyez jamais que la guerre n’est pas un crime. Pouvait-on parler de crime ici ? Tuer ces êtres maléfiques ou plutôt inconscients relevait-il du crime ou du cycle naturel de la vie ? Mais ce cycle s’inscrivait-il dans une sorte de loi de la nature ? Ces questions étaient trop existentielles pour qu’elles soient posées dans une telle situation, lorsque le fil de la vie est sur le point de céder pour une personne. Et si elles s’appliquaient à Nick, ces questions s’appliquaient aussi au vampire. Le jeune homme sortit des senbons de sa ceinture - une dizaine d’aiguilles entouraient son tour de taille pour former une mini armée d’armes prêtes à être utilisés à n’importe quel moment - et les fit disparaître une à une, de façon discrète, fourbe, plus vils que les créatures en face de lui alors qu’il ne cherchait qu’à protéger, qu’à aider. Les aiguilles vinrent se planter dans la chair des zombies et les clouèrent à terre alors qu’ils tentaient désespérément d’avancer en pivotant vers leur gauche, à la recherche d’une chair plus appétissante que celle d’un ange : Un humain. Pourtant, cet humain semblait avoir quelque chose de différent, d’une certaine manière ces évènements ne devaient pas lui être étrangers. Le vampire à présent déconnecté de la réalité ne remarquait pas les évènements qui survenaient derrière lui, alors Nick prit la parole, tentant de guider cette personne vers l’intérieur de la boite en lui parlant simplement :

    - Vous feriez bien de rentrer dans la boite, s’il vous plaît, ces messieurs et moi devons discuter de choses importantes !

    Le vampire dévoila ses canines, il semblait assoiffé, raison pour laquelle il s’était empresser de venir dans une boite de nuit alors que le jour n’était tombé que depuis quelques heures et qu’il pouvait perdre le contrôle à tout moment en quête de sang humain. Même les créatures du surnaturel gardaient ce dernier caché : Les humains normaux n’avaient pas besoin d’y être mêlé, cette règle s’appliquait aussi aux anges, ils devaient être présent à tout moment pour leurs protégés mais ne devait pas leurs dévoilés son identité, ni l’existence du monde surnaturel. Cette personne pourtant… elle semblait vraiment loin d’être étrangère à ces évènements, d’une certaine manière c’était inscrit dans son aura. Un cri aigu résonna au bout de la rue, une fille peu vêtue, les cheveux noirs, une tonne de maquillage sur le visage et la poitrine à moitié découverte venait d’arrivée, ça ne faisait pas trente seconde que le mec venait d’entrer dans la rue que déjà une autre personne y arrivait et se tenait face aux vampires. Elle courut, s’échappa, c’était le mieux à faire pour elle mais la situation venait de passer d’un état de crise à un état de crise urgente. Nick n’avait pas vraiment choisi le meilleur endroit pour « discuter ». Il n’était pas exaspéré, juste inquiet, et un soupir de soulagement lui échappa lorsqu’il vit qu’ils étaient trop attirés par l’homme pour s’inquiéter de la jeune fille. Une strip-teaseuse très certainement. Elle avait encore quelques billets qui dépassaient de son string et de son soutien-gorge, pourtant son minois n’était pas moche, d’une certaine manière elle aurait pu être mannequin ou quelque chose dans le genre. Pendant ce temps, Nick réfléchissait en gardant un œil sur le vampire et les zombies qui avaient fait fondre ses senbons, le jeune homme aux cheveux bruns jouait avec ses doigts de manière nerveuse, une sorte de tic apparaissant dans certaines situations de stress, il ne voulait tuer personne mais savait qu’il serait forcé de mettre un terme aux vies démoniaques de ces corps dont l’âme semblait avoir été avalé par les ténèbres. Pauvres créatures, ou plutôt pauvres humains, pauvres âmes, ces dernières avaient existé : Après tout les vampires étaient anciennement des humains, et les zombies des cadavres. Mais qu’ils soient comme ça à présent…

    - Qu’est-ce que tu veux, vampire ? Demanda Nick en tentant de durcir sa voix - ce qui échoua puisqu’il dérailla en créant ainsi son propre sentiment de gêne rapidement évaporé par son caractère calme.

    Il ne répondit pas, ses yeux étaient toujours fixés sur l’humain, pétillants, assoiffés. Mais il attendait, il ne bougeait pas, son contrôle semblait parfait. Ou était-ce autre chose ? Il avait peut-être flairé quelque chose que Nick ne comprenait pas. Ce dernier n’avait aucune raison de se mettre en colère tout à l’heure, dans le bar, quand le vampire était entré. Mais à présent, la fascination s’empara de Nick : Cet humain le fascinait pas son côté mystique, comme si quelque chose en lui était… magique.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : Trouble-Fêtes [PV] Iconsprofil1

Trouble-Fêtes [PV] Vide
MessageSujet: Re: Trouble-Fêtes [PV]   Trouble-Fêtes [PV] EmptyVen 25 Juin - 2:04

    Vous feriez bien de rentrer dans la boite, s’il vous plaît, ces messieurs et moi devons discuter de choses importantes!

    Riley le regarda, incrédule, avec un sourire béat sur les lèvres et un regard toujours aussi vitreux. Il serra son verre dans sa main et afficha une expression traduisant une certaine contrariété. Titubant, et se rattrapant à un mur, il dit:

    On est dans un pays libre monsieur! Je fais ce que je veux!

    Tournant la tête, il entrevit une jeune femme. Une grande et magnifique brune, relativement dénudée, qui avançait dans la ruelle mais qui venait de s'arrêter en les voyant. Comme prit d'une pulsion soudaine, il fonça en plein milieu de la ruelle et lui fit de grands signes

    Wouhouuuu!!

    Accompagnant cet "appel" aiguë d'un déboutonnage de chemise qui se voulait attractif et sensuel, Riley fit tomber son verre qui se brisa sur le sol, rependant son cocktail sur le goudron de la ruelle.. La jeune femme hurla et partit en courant. Visiblement déboussolé par le décès accidentel de son pauvre verre et surtout par la perte de son contenu, Riley dit:

    Mon verre!!

    Prenant un air désemparé, il regarda le barman et lui dit:

    Mon verre il est mort..

    Mais à l'évidence, le jeune homme semblait plus occupé à jauger l'autre homme derrière les pleins d'autres hommes qui tentaient de se relever avec difficultés. Riley fixa l'homme en face, un grand brun, maigre et pâle. Son regard traduisait une envie irrépressible et en même temps il ressemblait à un de ces types accroc et en manque.. Les autres hommes s'étaient relevés, du moins la majorité, et continuait d'avancer avec une extrême lenteur...

    Doivent vraiment être bourré pour tomber tout seul comme ça!

    Riley se mit à rire tout seul avant que le barman ne dise:

    Qu’est-ce que tu veux, vampire?

    Sautillant telle une enfant, il arriva jusqu'au barman et se planta devant lui. Il le regarda, avec un sourire amusé sur les lèvres et un regard qui traduisait une certaine fierté avant de dire comme s'il avait 7 ans et répondait à une question en classe:

    Moi je sais!! Du sang, parce qu'un vampire ça boit du sang, nan?? Ah.. Mais j'ai plus mon verre, ça va pas être pratique.. Mon pauvre verre...

    Son air dépressif revint aussitôt à la pensée de son verre perdu et il revint, trainant les pieds, jusqu'aux restes des debris de son pauvre verre, le regardant fixement avec un regard triste et désolé..


Franchement, le miens est bien pire ne t'inquiètes pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Nick Larson
|| 1ère génération ||
Nick Larson

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 30/12/1993
Emploi : Lycéen
Pouvoirs : Pouvoirs Curatifs/Téléportation
Points Rpg : 16

Trouble-Fêtes [PV] Vide
MessageSujet: Re: Trouble-Fêtes [PV]   Trouble-Fêtes [PV] EmptyLun 26 Juil - 14:44

    Nick était constamment occupé à surveiller le vampire, il n’avait donc que brièvement entendu les plaintes geignardes provenant de la personne à l’aura magique, pleurant son verre comme s’il s’agissait d’un animal de compagnie perdu, ou plus encore d’un humain. Ses mains s’étaient cramponnés à sa veste de barman, dans les environs il devait y avoir une dizaine d’armes pour tuer les zombies en cas d’extrême urgence. Il pouvait toujours, à son grand damne, utiliser son pouvoir de transportation pour… l’idée même le répugnait, l’image d’un cerveau en décomposition dans sa main, la sensation du liquide qui aurait autrefois put être une partie de ce muscle, tout cela semblait sorti d’un film d’horreur et pourtant il s’agissait bel et bien d’une manière de tuer ces créatures, une manière de faire dans la réalité. Malgré tout il devait bien exister une autre solution - les brûler avec de l’essence aurait endommager leur système nerveux, mais ça aurait aussi déclencher un incendie qui, s’il n’était pas pris à temps par les pompiers, pourrait cramer tout le quartier du bar - de plus l‘odeur dégagée par la viande en putréfaction en train de brûler n‘était pas des plus exquises. Ces idées, toutes plus morbides les unes que les autres, n’avaient rien à faire ici. De toutes les manières, la seule créature un tant soit peu dangereuse dans l’immédiat était le vampire : Ses crocs retroussés n’attendaient qu’à ce que sa proie bouge pour s’enfoncer dans sa chair qui, sous la pression, n’aurait pas résister plus de quelques millièmes de secondes. Les vampires étaient connus pour leurs capacités de régénérations plus que pour leur vitesse ou leur force, l’une était plus présente chez les loups-garous, l’autre ayant élu domicile chez les démons principalement. Enfin, plus exactement, les créatures de la nuit étaient plus rapides, fortes et belles que les humains : Ils avaient l’avantage sur leurs proies de toujours. Cependant, certaines de leurs caractéristiques étaient différentes de leurs ennemis ou de leurs alliés du monde obscur.
    À la question rhétorique de Nick, le vampire dirigea son regard vers l’humain encore en train de pleurer la « mort » de son pauvre verre - soit il était insouciant, soit totalement fou. Au mot « Vampire », il sembla réagir. Ses mouvements étaient coordonnés malgré qu’il soit bourré, il se déplaça à une vitesse tout au plus humaine au vue de son état et vint se planter devant Nick, le sourire étiré et une petite lueur de fierté dans le regard. Les deux jeunes hommes étaient à environ un mètre l’un de l’autre, l’ange pouvait sentir que cet homme avait réellement quelques choses de magique, de puissant et… d’effrayant.

    - Moi je sais!! Du sang, parce qu'un vampire ça boit du sang, nan?? Ah.. Mais j'ai plus mon verre, ça va pas être pratique.. Mon pauvre verre...

    Sa voix émit une réelle plainte à la fin, cet état dans lequel entraient les gens saouls… était réellement déconcertant. Et en même temps réellement amusant. Travaillant dans un bar, Nick en avait vue des vertes et des pas mûres, mais jusqu’à présent cette attitude était pour le moins l’une des plus amusantes qu’il eut à observer. À présent que l’humain était dos à lui, le vampire pouvait sauter à n’importe quel moment, cependant seule une plainte muette sortit de sa bouche.
    Au bout de la rue, l’ennemi naturel des vampires, un lycanthrope, venait de trancher de ses dents pointues la gorge de l’Enfant de la nuit. Ses babines étaient tâchées de sang, il semblait avoir manger peu de temps auparavant - un cadavre devait être enterré quelque part où personne ne mettrait les pieds avant les cent prochaines années, une famille serait affolé le lendemain et pleurerait la mort de ce membre quelques semaines plus tard, c’était ainsi que se comportait le monde des créatures obscures. Ce n’était certes pas la pleine lune, mais le lycanthrope n’était pas forcé de respecté toutes les règles. Le vampire agonisait déjà, il tomba à terre et son corps s’enflamma rapidement avant de disparaître dans un tas de cendres. Le loup-garou hurla avant de nous fixer durant un court instant puis, ne nous trouvant pas aussi appétissant que sa victime, il s’enfuit en nous laissant avec encore quelques zombies sur les talons.

    - Il ne va plus boire grand-chose, maintenant,
    constata Nick en s’étonnant de la tournure des évènements sans réellement être choqué.

    Tuer un vampire lui aurait fait mal au cœur, pour les zombies c’était une autre paire de manche. Quelqu’un devait s’occuper de ces cadavres ambulants à moi qu’il ne veuille qu’une vague de zombification ne se répande dans Las Vegas. Ça aurait posé des problèmes et les démons interviendraient en masse. La dernière épidémie de zombies à laquelle Nick avait assisté se situait à Venise : Il avait fallu une trentaine de démons et de Hunters pour en venir à bout, heureusement ils avaient pu gérer ça et au final un Ange avait utiliser son pouvoir pour faire « disparaître » les victimes, leur existence avait simplement été effacé. Cruel, n’est-ce pas ? C’était cependant la seule solution dans ce genre de situation, bien malheureusement. Le sang des zombies - car ils en possédaient encore un peur - était toujours de la même couleur que ceux des humains. Vu le nombre de zombie, il y aurait assez de sang dans cette ruelle après un combat pour que les autorités pensent à un triple homicide. Quelle dilemme !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : Trouble-Fêtes [PV] Iconsprofil1

Trouble-Fêtes [PV] Vide
MessageSujet: Re: Trouble-Fêtes [PV]   Trouble-Fêtes [PV] EmptyLun 26 Juil - 17:08

    Riley fut alors surpris en penchant la tête de voir, accompagné d'un grognement animal, la jeune fille étendu sur le sol dans un bain de son propre sang. Une créature se tenait au dessus d'elle, perchait sur deux pattes, ayant la forme plus que poussée d'un loup. Un Loup-garou, mais que faisait-il là. Le hasard avait voulu qu'au milieu de ce capharnaüm de créature vienne se mêler un Lycan.. En quelques secondes, il avait parcourut la distance entre la fille et le vampire et s'était occupé de son cas. Riley le regarda faire, s'étant reculer derrière le barman en affichant une mine apeurée. Il n'y avait pas de pleine lune, ce lycan était d'un niveau bien supérieur aux autres. Il regrettait d'être loin de sa voiture sinon il serait aller récupérer un pieux en argent... Le vampire agonisait, certes, mais il serait vite remis sur pieds et il n'y avait pas de temps à perdre.

    "Il ne va plus boire grand-chose, maintenant."

    Le Lycan les regarda puis partit, il semblait ne pas être intéressé par leur chair.. Étrange quand on sait que les Lycans ne sont généralement pas contre quelques bains de sang.. Les zombies continuaient d'avancer avec leur lenteur habituelle mais ils n'étaient plus très loin maintenant, encore une trentaine de secondes et ils seraient là.
    Le vampire commençait déjà à se relever. Il était couvert de sang mais ses blessures étaient déjà presque toutes guérit.
    Riley tira alors le barman en arrière par l'arrière de sa chemise et passa en même temps devant lui sans rien dire. Il afficha un finalement un petit sourire de satisfaction puis commença à parler. Sa voix était tout à fait normale, sa démarche comme sa posture aussi. Bourré? Il ne l'avait jamais été.

    J'adore les ruelles sombres! Vous savez pourquoi? On y trouve toujours des choses très utiles. Regardez par exemple ce magnifique... Bout de ferraille.

    Riley se baissa et ramassa un barre en fer rouillée qu'il posa sur son épaule tout en se tournant vers le barman. Il n'avait pas montré une seule expression de peur depuis le début. De plus, il avait parlé au vampire en nommant sa race, ce qui voulait dire qu'il savait..

    En chose utile et magnifique on y trouve aussi... Moi.

    A ce mot, étant conscient de sa mise en scène prétentieuse, il bloqua le temps et immobilisa la totalité de la ruelle. Se retournant il broya la nuque de chaque zombies présent dans son dos, prenant son temps puisque justement il n'y était plus soumis, puis revint exactement à sa place et remit la barre de fer sur son épaule, reprenant exactement la même posture. Riley rendit alors au temps sa continuité et les zombies s'écroulèrent tous en même temps, définitivement mort. On vit alors sur la barre de fer quelques taches de sang et une goutte rouge qui tomba au sol.

    Moi je voudrais quand même savoir... Comment es-tu au courant? Qui es-tu pour savoir la vérité?

    Entendant le vampire bouger derrière lui, Riley sourit au barman et se retourna avant de dire d'un air blasé:

    Toi le vampire, comme tu avais avec toi ces zombies je suppose que tu es un suceur moyen? Pas supérieur, tu n'en as certainement pas l'allure.. Sauf que ça m'aide pas tellement puisque j'ai pas de quoi te couper la tête...

    Le vampire se mit à courir vers lui, avec la vitesse propre à sa race. Riley bloqua le temps immédiatement. Alors que tout était immobile, le vampire courrait encore mais avec bien plus de lenteur.. Riley lança sa barre de fer vers lui en visant là tête la barre de fer se tordit sur le front du vampire qui tomba au sol alors que le hunter normalisait le temps et revenait devant le barman. Alors que le vampire, relativement désorienté, tentait de se relever, Riley se tourna un peu et dit:

    Vous avez pas un gros couteau par là, nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Nick Larson
|| 1ère génération ||
Nick Larson

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 30/12/1993
Emploi : Lycéen
Pouvoirs : Pouvoirs Curatifs/Téléportation
Points Rpg : 16

Trouble-Fêtes [PV] Vide
MessageSujet: Re: Trouble-Fêtes [PV]   Trouble-Fêtes [PV] EmptyLun 26 Juil - 18:03

    Le lycanthrope était réellement parti, les zombies n’étaient plus très loin et le vampire avait repris du poils de la bête. Trois choses sans grand rapports l’un avec l’autre, cependant le plus important était de savoir comment allait cette fille. Est-ce que le loup-garou avait eu le temps de lui régler son cas ? Elle semblait pourtant encore légèrement vivante, il lui avait peut-être seulement croquer les intestins. Une chance sur deux qu’elle survive plus de trois minutes sans soins. Alors que le sang de cette fille s’épanchait sur le sol, le vampire assoiffé n’avait d’yeux que pour les deux hommes, il s’était régénéré tellement rapidement qu’on aurait dit qu’il ne s’était pas fait arraché la jugulaire. L’humain s’était caché derrière Nick avait un air terrifié un peu trop exagéré pour être réel, une personne saoul n’était pas lucide au point d’avoir peur, pas quand c’était à ce point là. Alors qu’il se relevait, l’homme qui paraissait saoul quelques secondes plus tôt se mit devant Nick et commença de manière théâtrale à s’introduire dans la scène. Avait-il réellement été bourré ? Le barman en doutait à présent, malgré qu’il sente l’alcool à plein nez. Il devait bien supporté ces boissons pour tenir debout comme ça. Se faisant des éloges, il ramassa une barre de fer rouillée - comme quoi, n’importe quoi pouvait servir d’arme ici - et se tourna vers Nick, toujours aussi proche de lui que s’il avait été sur le point de lui cogner la tête avec le bout de métal. Puis, le temps sembla s’arrêter, ce fut l’impression que la seconde durant laquelle les zombies tombèrent donna à Nick. Cette personne était un Hunter ! Et pas n’importe lequel, il était plutôt célèbre ce gars. Riley Shepard, connu pour être l’un des meilleurs chasseurs de créatures obscurs du pays. Incroyable que cette personne soit réellement devant l’angelot qui, sans s’affoler, sentait le regard pesant de cette célébrité du monde surnaturel sur lui.
    Comme il l’avait prévu, cette personne lui demanda comment il était au courant et qui il était. Rien de plus normal, après tout les anges ne couraient pas les rues, moins que les Hunters et les démons du moins. Le jeune homme - de 97 ans - n’était pas très impatient de répondre à la question de son interlocuteur, d’autres choses pressaient plus. Il s’était déjà écoulé presque trente secondes, et chaque seconde comptait avec la vie d’une personne, principalement de la jeune fille dans le cas présent.

    - Riley Shepard, un vampire, des zombies et un lycanthrope, et tout ça en une soirée,
    constata Nick en tournant la tête doucement vers le vampire qui commençait à bouger. Décidément, ce n’est pas un jour comme les autres !

    Riley sortit quelques paroles, puis le vampire attaqua mais ses mouvements devinrent pâteux, lents, avant que la barre de fer ne tombe au sol sans plus d’explication : Encore le pouvoir de cette personne. Il ne pouvait cependant pas vaincre le vampire avec les méthodes conventionnelles, et sincèrement Nick préférerait s’occuper de la fille au lieu d’aider un Hunter à s’armer d’un couteau, même si c’était pour détruire des créatures obscures. Un couteau ? Cependant l’idée était plutôt réjouissante. Utiliser une arme tranchante pour tuer un vampire, c’était bien beau, un problème s’imposa malgré tout dans l’esprit de Nick. Où trouver un couteau capable de trancher la peau d’un vampire ? Une arme pour tuer les démons pourrait faire l’affaire, mais trop rares elles ne pouvaient atterrir dans les mains de quiconque à n’importe quel moment. Le mieux était d’utiliser la force physique en plus d’une arme de qualité acceptable : Un sabre pourrait faire l’affaire si le Hunter n’était pas un mollasson. Le jeune ange se concentra et une arme apparut dans ses mains, il gardait un attirail aiguisé chez lui, et même si c’était assez lui, du moment qu’il savait…
    Sans échanger un mot avec le Hunter, il disparut sans artifices particulier. Se téléporter consistait simplement à disparaître d’un point pour réapparaître à un autre, comme s’il avait toujours été là-bas. Ainsi, il se transporta aux côtés de la fille dont il tourna le corps pour voir qu’elle était moins blessée qu’il ne l’avait pensé : le lycanthrope lui avait seulement lacéré une partie des seins et du ventre sans pour autant toucher les organes internes.

    - Occupe-toi du vampire, Hunter, je m’occupe de la femme ! S’exclama inutilement Nick sans savoir si son « compagnon » d’arme temporaire avait déjà fini son œuvre.

    Guérir de telles blessures n’était pas une mince affaire, qu’elles soient seulement externe aidait beaucoup Nick qui put se concentrer d’avantage sur les apparences. La jeune fille aurait un énorme mal de tête en se réveillant mais au moins, elle serait vivante. Pour combien de temps encore cependant ? Son organisme empestait la drogue, et ce n’était pas à l’ange de le laver. Il se releva après avoir accompli son œuvre en quelques minutes et se tourna vers le Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : Trouble-Fêtes [PV] Iconsprofil1

Trouble-Fêtes [PV] Vide
MessageSujet: Re: Trouble-Fêtes [PV]   Trouble-Fêtes [PV] EmptyLun 26 Juil - 18:35

    Quelle rapidité! ^^'

    "Riley Shepard, un vampire, des zombies et un lycanthrope, et tout ça en une soirée. Décidément, ce n’est pas un jour comme les autres !"

    Le barman semblait l'avoir reconnu. En même temps, étant donné qu'il était le patron du Mirage, sa tête était publiquement connu.. C'est son côté surnaturel qui était plus ignoré, ce qui était assez volontaire en fait et pourtant, vu l'air du jeune homme, il semblait connaitre cette facette de lui... Il semblait aussi que sa perception n'avait pas été altérée par le brèche dans le temps, ce qui était assez déstabilisant pour lui puisque rare étaient ceux qui pouvaient échapper au temps.
    Un sabre apparut alors dans ses mains avant qu'il ne disparaisse lui même pour réapparaitre aux côtés de la jeune fille. Riley fut seulement amusé, le fait qu'il est des pouvoirs n'était finalement pas surprenant.. Le sabre tomba au sol dans un son métallique. Riley se tourna vers le vampire encore au sol et lui sourit. Ce qu'avait dit le barman lui avait totalement échappé.

    D'un coup, sans prévenir, il lâcha la barre de fer et courut vers le sabre. Le vampire, grâce à sa vitesse, le rattrapa et le projeta violemment contre un mur de la ruelle. Riley retomba sur un conteneur métallique et s'écrasa finalement au sol. Du sang coulait de sa lèvre fendu et son arcade sourcilière était ouverte. Pour comble de tout, son gentil et aimé verre qu'il avait cassé précédemment n'avait rien trouvé de mieux que de se trouver sur le point de chute et des morceaux de verres étaient maintenant plantés dans sa joue et son cou. Riley cracha du sang au sol et se releva difficilement. Il était à quelques mètres du vampire qui jubilait déjà à l'odeur du sang qui se répandait sur son torse et sa chemise.

    Amateur...

    Les fragments de verres tombèrent un à un au sol, lentement, alors que sa peau et sa chair se refermaient en même temps, cicatrisant parfaitement pour qu'on y voit plus rien d'autre qu'un peau parfaite et sans marque, seul le sang prouvait la blessure maintenant disparut.
    Un sourire s'afficha sur les lèvres de Riley qui se remit à courir vers le sabre, bloquant cette fois-ci le temps pour l'atteindre plus rapidement. L'attrapant, il continua à courir vers le mur tout en rendant au temps sa vitesse. Fonçant vers le mur, il fit quelques pas dessus puis se retourna en un saut périlleux et retomba dans le dos du vampire. Et c'est dans une rotation rapide qu'il lui trancha la tête. Avant même que la lame ne sorte de l'autre côté du cou du vampire, la totalité de son corps était devenu poussière se répandant sur le sol... Elle serait bientôt dispersé par un courant d'air....

    Se redressant, il tourna la tête vers la blessé et son "compagnon" et le rejoignit rapidement pour savoir ce qu'il en était. La jeune fille semblait endormit, elle était couverte de sang mais ses blessures semblaient soignées. Son regard laissa filtrer un peu de surprise avant qu'un sourire ne s'affiche sur ses lèvres, un sourire de fierté et en même temps de satisfaction. Tendant la lame au barman, il dit alors:

    Je te rend ça, Ange. Riley Shepard, enchanté.
    Comment va-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Nick Larson
|| 1ère génération ||
Nick Larson

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2010
Date de naissance : 30/12/1993
Emploi : Lycéen
Pouvoirs : Pouvoirs Curatifs/Téléportation
Points Rpg : 16

Trouble-Fêtes [PV] Vide
MessageSujet: Re: Trouble-Fêtes [PV]   Trouble-Fêtes [PV] EmptyJeu 29 Juil - 0:20

    Une bataille devait avoir eu lieu, car quand Nick se retourna il nota que Riley était tâché de sang à quelques endroits, sans pour autant qu’il n’y ait de plaies apparentes. Une autre capacité méconnue du grand public ? Certainement, s’il s’agissait d’une sorte de soin comme l’appliquaient les anges alors le jeune angelot aurait réagi à l’application d’un tel pouvoir, il l’aurait ressenti d’une manière ou d’une autre, son instinct l’aurait attiré vers l’un de ses compatriotes. Il était bien plus plausible qu’il s’agisse de régénération instantanée, très efficace dans n’importe quelle circonstance, mais en sachant très peu Nick préférait se réserver en explications. Il se doutait cependant que pour tuer des personnes ayant ces capacités, il faudrait soit lui trancher la tête, soit le poignarder en plein cœur. Les autres blessures bien que graves semblaient bien superficielles. La jeune fille était toujours allongée sur le sol humide de la ruelle, personne ne pourrait lui expliquer ce qu’il s’était passé, malheureusement elle allait devoir porter le doute d’un lourd traumatisme. Les options primaires étaient : La déshabiller, elle croirait à un viol dont tous les souvenirs auraient été effacés de sa mémoire. Ou alors, ils pouvaient aussi lui fournir d’autres habits, mais dans tous les cas il faudrait penser qu’il y a prescription, la voir nue, la déshabiller, ne pourrait être compter comme une sévisse quelconque. À cette idée macabre, le jeune homme regretta de ne pas avoir la capacité de régénérer la structure moléculaire des vêtements et de ne pas pouvoir faire disparaître le sang. Quelques secondes s’étaient écoulés depuis qu’il avait fini les soins, les cendres du vampire se dispersaient au bon vouloir du vent et allaient certainement parcourir la ville de long en large avant d’atterrir dans des endroits lugubres où ils ne reverraient jamais la lumière du jour. Le lycanthrope n’avait certainement pas prévu de s’en prendre à un Hunter le soir même, il n’y avait pas de raison qu’il revienne, le reste de la soirée se passerait dans le plus grand calme possible. Enfin, c’était ce que Nick espérait, il ne pouvait pas savoir ce que l’avenir ne lui disait pas, c’est-à-dire la quasi-totalité de son futur.
    Ses mains cherchèrent les senbons qui se trouvaient plus tôt à sa ceinture avant qu’il ne se rende compte qu’ils avaient fondu d’une manière peu commune. Les cadavres des morts-vivants jonchaient sur le sol de l’impasse, au fond les poubelles devaient avoir un parfum de rose par rapport à tous ce ramassis de corps en décomposition. Les Hunters n’auraient-ils pas par hasard un service de nettoyage expresse ? Au moment où le jeune homme s’apprêtait à poser la question, ce fut Riley qui prit la parole de manière décontracté pour se présenter, un sourire aux lèvres, une sorte de fierté apparente sur le visage.

    - Je te rends ça, Ange. Riley Shepard, enchanté. Comment va-t-elle ?

    Il s’était présenté en tendant le sabre, c’était amusant puisque l’«Ange» connaissait déjà son identité. Demander des nouvelles de la fille était tout à fait normal, c’était humain. Après tout, les Hunters l’étaient plus que ceux de la race de Nick, ils n’étaient pas morts contrairement à eux. La définition du mot humain pouvait cependant sous-entendre nombre de choses, il est d’autant plus difficile de savoir si l’on parle de la vie en elle-même ou du côté spirituel, l’humanité. Ici même, il pourrait s’agir plus de vie que d’humanité, puisque les anges ont été choisi pour leur capacité à aider les autres, à être humains. Nick sourit en reprenant son sabre, plaignant intérieurement le vampire qui avait eut la tête trancher avec. Quand il l’eut entre les mains, il fit disparaître l’arme, la téléportant dans son appartement, là où elle serait en sécurité.

    - Elle va bien, les blessures étaient heureusement justes superficielles, cependant je ne sais pas comment lui expliquer la situation… les Hunters ont-ils des astuces dans ce genre de cas ?

    Le barman avait enchaîner tout ça en pensant en même temps aux zombies, il allait falloir s’en occuper et, si possible, restituer les corps aux familles des victimes. C’était bien malheureux, anciens humains ayant perdus leurs connections avec ce monde, leurs coquilles vides restaient pour semer terreur et désolation sur leur passage. Il y avait aussi d’autres choses qui avaient eu lieu ce soir, par exemple la comédie qu’avait joué le Hunter en faisant semblant d’être saoul - sur ce coup là, Nick y avait totalement cru, c’était un bon jeu d’acteur. Puis tout à coup, il remarqua qu’il ne s’était pas présenté. Cette personne savait qu’il était un ange mais ignorait tout de son identité, après tout le jeune homme n’avait pas la même renommé qu’une personne ayant traversé les âges et qui semblait frais comme au premier jour.

    - Ah, en fait, je m’appelle Nick Larson, désolé de ne pas avoir pu être d’une grande utilité.

    Même s’il ne voulait pas le dire explicitement, il était évidement qu’il ne voulait simplement pas tuer. Le rôle d’un ange était de sauver, cependant ces pauvres corps sans âmes étaient sortis de la tapisserie du destin, ce n’était plus des fils qu’on pouvait couper. Il n’y avait plus de fil à couper, malgré ça Nick répugnait à ce genre d’acte et avait du mal à croire qu’il était impossible de les aider. C’était son côté altruiste qui parlait dans ce genre de situation, ce qui contrôlait son corps, le ciseau qui couperait son fil du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : Trouble-Fêtes [PV] Iconsprofil1

Trouble-Fêtes [PV] Vide
MessageSujet: Re: Trouble-Fêtes [PV]   Trouble-Fêtes [PV] EmptyJeu 29 Juil - 2:15

    L'ange prit le sabre et le fit disparaitre. Riley l'avait vu faire tout à l'heure sans vraiment y prêter attention mais maintenant qu'il était relativement posé et qu'il avait vu la disparition en détail il était en état de se poser quelques questions. Il savait que les anges, outre leurs pouvoirs de guérisons, avaient chacun un pouvoir qui leur était propre.. Il avait fait apparaitre, et disparaitre, ce sabre. Un matérialisateur? Mais ce pouvoir ne collait pas avec ce que Math avait vu plus tôt. Il avait disparut et était réapparut à côté de la jeune fille. Ca c'est pas de la matérialisation. Un téléporteur alors? Qui pourrait agir aussi sur les objets à distance comme un matérialisateur le ferait? Sans vraiment savoir, Riley ne pouvait faire que des suppositions mais cette hypothèse était très vraisemblable..

    "Elle va bien, les blessures étaient heureusement justes superficielles, cependant je ne sais pas comment lui expliquer la situation… les Hunters ont-ils des astuces dans ce genre de cas ?"

    Riley haussa un sourcil. C'est vrai qu'entre avoir vu les zombies et le vampire, et avoir été attaqué par un lycan.. Cette pauvre fille avait gagné le gros lot ce soir. Remonter dans le temps pour lui éviter de passer dans cette rue? Pourquoi pas, mais alors il faudrait s'inquiéter de qui le vampire aurait attaqué à sa place.. Personnellement il s'en fichait il ne pouvait pas mourir et l'ange étant déjà mort.. En fait il ne savait pas si il pouvait mourir une seconde fois. Enfin, le problème était si il s'attaquait à un autre passant. Et quand bien même, il ne savait même pas s'il pourrait la dissuader de passer. En lui faisant peur en traversant un mur? Mouais pourquoi pas.

    "Ah, en fait, je m’appelle Nick Larson, désolé de ne pas avoir pu être d’une grande utilité."
    Ce n'est pas grave. Tu as été bien plus utile avec cette jeune fille. Après tout.. Moi je suis là pour jouer ma vie à la place de la sienne.. Et toi pour protéger la sienne autant voire plus que la mienne, donc chacun à jouer son rôle et tout va bien.

    Riley se tut un instant, réfléchissant à une solution pour la fille.

    Au sujet de ce qu'elle a vu. A moins que tu ais sous la main une personne capable d'effacer la mémoire... Je peux tenter de lui éviter de venir dans cette ruelle mais alors le Loup-garou s'attaquerait soit à nous soit à un autre civil. Quoi que.. Il n'y avait personne d'autre ici tout à l'heure..
    Sinon autre solution, je l'emmène chez moi et je trouverais bien un solution sur place, j'ai toute la nuit pour y réfléchir.

    Riley se tourna finalement pour balayer la ruelle du regard.. Les vampires sa laisse pas de traces, sauf quand on les fait brûler.. Mais les zombies ça laisse des morceaux, du sang, de l'odeur.... Et puis il y avait aussi un peu de son sang sur le sol et le conteneur... Comment faire disparaitre tout ça? Bonne question. Si effectivement c'était un téléporteur, pourquoi ne pas téléporter tout les morceaux ailleurs et revenir nettoyer à grandes eaux le sang et les... petits trucs restant...

    Sinon en parallèle, qu'on réfléchisse à tout en même temps pour pas perdre de temps.. Il y aura moyen de téléporter tout ce barda ailleurs? Par exemple un entrepôt ou quelque chose comme ça? Je m'arrangerais ensuite de tout faire disparaitre. Et après on passe un coup d'eau un peu partout et c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Trouble-Fêtes [PV] Vide
MessageSujet: Re: Trouble-Fêtes [PV]   Trouble-Fêtes [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouble-Fêtes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Sin City ::  :: First adventures -