:: Sin City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Sin City ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez  | 
 

 FICHE: New York Magic Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : FICHE: New York Magic Life Iconsprofil1

FICHE: New York Magic Life Vide
MessageSujet: FICHE: New York Magic Life   FICHE: New York Magic Life EmptyLun 31 Mai - 14:10


New York
Magic Life

FICHE: New York Magic Life 10052812034527677
Contexte


FICHE: New York Magic Life RobertPattinsonHairstyle2FICHE: New York Magic Life 02-dossier_newyork3-pFICHE: New York Magic Life Sophia-3-sophia-bush-6347208-100-100
12 juillet 2009 :

Et si les sorciers existaient vraiment ?

Et si les vampires existaient vraiment ?

« Vampire ? Tu penses à quoi ? À ton romanesque livre ... Twilight, c'est sa ? » Demandais-je à mon ami, celle-ci acquiesça en souriant.

« Au moins moi, c'est quelques choses de plus mature, Harry Potter ! » M'envoya-t-elle en retour.

Elle, c'est Jessica Guillmore. Ma meilleure amie depuis la maternel et (accessoirement) mon colocataire. Et moi, je suis Lucas Lower, 19 ans et toutes mes dents.

Aujourd'hui, on a été tous les deux invités chez les Guillmore et en fouillant dans le grenier, on a trouvé un vieux jeu de société et Jess' a absolument voulu l'essayer. Le jeu en lui-même était très simple, il s'appelait « Et si ... ? » et le but était de refaire le monde à sa façon on répondant à des questions. Le monde obtenu était très rigolo d'après mon amie.

C'est ainsi que nous avons choisi New York comme lieu à refaire, la question suivante était « Et si une créature magique existait ? Chaque joueur doit en proposer une.» C'est ainsi que j'ai proposé les sorciers, car mal grès mon âge, j'adore le monde de J. K Rowling et ma meilleure amie a choisis les vampires. Elle est très romanesque dans son genre et adore la saga de Stepheni Mayer, je cite : « Twilight ».

Après avoir écrit notre réponse, on la mit dans la boite qui devait les garder jusqu'à la fin du jeu et c'est à cet instant même que je sentis un picotement le long de mon corps. Je relevai ma tête et tomba en face de deux yeux d'un rouge lumineux. Je poussai un cri étouffé et m'éloigna rapidement pour découvrir que le propriétaire des yeux en question n'était autre ... que mon ami Jessica.


FICHE: New York Magic Life Photo_56736639_1FICHE: New York Magic Life 2203886651_2FICHE: New York Magic Life Photo_56893353_1

20 mai 2010 :

Cela fait bientôt un an que tout à changer ici, à New York. Tout d'abord, on avait découvert que Jessica était devenue un vampire. Cela avait semblé me choquais plus qu'elle, je crois qu'elle se plait bien dans son nouveau statu. Bizarrement, elle arrive à se retenir face aux humains et ne boit que le sang animal. On avait pensé que tous les vampires étaient comme ça, mais non, il n'y avait qu'elle.

Ah ! Je ne vous l'ai donc pas dit ? Oui, il y a d'autres vampires. Je crois que c'est un peu de notre faute, car voyez-vous, c'était des humains normal qui se sont transformés en même temps que Jessica, mais le plus bizarre. C'est que je crois que seul New York était atteinte de ce « fléau ». Espérant seulement qu'aucun vampire ne va transformer d'autres humains en dehors de notre ville ...

Et aussi, avant que j'oublie de vous le dire ... aussi incroyable que cela peut paraitre, des sorciers commencent à apparaitre parmi les moldus à New York. Et devinait c'est qui le premier ? Moi !

Avec Jess', on croit que le jeu de société était magique, mais on ne l'a jamais retrouvé et donc on ne peut pas le vérifier ...

Bref, elle et moi, on ne vit plus ensemble. Bien qu'elle puisse se contrôler, j'ai remarqué qu'elle avait mal à la gorge quand j'étais près d'elle. Et comme je vivais avec elle ... Bref, j'ai déménagé pour vivre dans un grand appartement maintenant, mais j'ai remarqué que dernièrement, il y a des trucs étrange qui se passent ...


Bienvenue à New York ...

Equipe administrative


Fondateur : Lucas E.Lower
Co-Admins : Xander Saks, Shainez M. McClean, Jessica Guillmore.


Personnages prédéfinis



      ft. Johnny Depp
    FICHE: New York Magic Life 090115061325319261

      Who am I ?
    Take me, please !
    Impitoyable-Classe-Attentionné-Puissant.

    Nom ; Carlton.
    Prénom ; Davy.
    Age ; Quarante-deux ans.




Liens


Von Allen Jenny
FICHE: New York Magic Life Vdblp19936
    Davy et Jenny ont, il y a bien longtemps, eu une histoire amoureuse. Ils sont restés en contact après ça, et, lors de l’évènement, se sont revus. Ils se sont alors aperçus de leur transformation similaire, et ont décidé qu’il fallait en tirer profit. A partir de maintenant, il s’entraide toujours, et il leur arrive parfois d’atterrir dans le lit de l’un ou l’autre parti.
Manson Kate
FICHE: New York Magic Life Julianne
    Davy l’a repéré. Il a remarqué qu’elle était « du côté obscur », et il la trouve très douée. Il a envie d’un assistant, et la verrait bien elle. Il hésite donc toujours à la transformer. Etant donné qu’il n’a jamais transformé personne, il se demande s’il ne la tuera pas. Il se fiche éperdument de la vie d’une pauvre humaine, mais l’aimerait tout de même à ses côtés. Kate, elle, ne le connaît même pas.

Histoire
Davy est né dans le Bronx. Ses parents étaient de pauvres employés, son père ouvrier, sa mère fonctionnaires, qui devaient se battre à fond pour ne serait-ce que payer le loyer du deux pièces qu’ils occupaient. Davy était, il doit l’avouer, malheureux, car en plus de ne jamais voir sa mère, ni son père, il était enfant unique. Il était seul, du matin au soir, et dès qu’il fut en âge d’aller à l’école, il était une risée pour l’établissement entier, à cause de ses baskets troués et de ses chemises tachées. Mais Davy n’est plus le même homme, Davy, contrairement à ses anciens camarades, n’a pas fini en taule, oh que non ! Davy, maintenant, est un homme riche et séduisant, qui n’a pas hésité à se salir les mains pour s’en sortir. Il est en fait un des gangsters les plus recherchés, mais étant donné que personne n’a jamais vu son visage, il se la coule douce, trainant dans la drogue, les vols et autres règlements de comptes. Depuis qu’il s’est vu se transformer en vampire, son quota de meurtre n’a cessé d’augmenter. Le beau Carlton est un homme sans pitié, qui n’hésite pas à écraser les plus faibles, et à rabaisser les plus forts jusqu’à ce qu’il puisse, eux aussi, les réduire en charpie. Méfiez-vous de ce vampire, il vous perdra.



      ft. Rachel Hurd Wood
    FICHE: New York Magic Life Xf9b0m

      Who am I ?
    Take me, please !
    Lunatique-Nostalgique-Sentimentale-Malheureuse.

    Nom ; Reckless.
    Prénom ; Carry.
    Age ; Vingt-un ans.




Liens


Demon Kathlyn
FICHE: New York Magic Life Mini_090306103802529583
    Kathlyn a embauché la jeune sorcière dans sa boutique pour qu’elle l’aide à la gestion, et tout ce qui l’accompagne. Kath’ aimerait bien aider Carry pour la sortir de sa détresse, mais elle n’a pas encore assez acquit sa confiance. Quant à la miss Reckless, elle apprécie plutôt bien Kathlyn, sans pour autant lui sauter dans les bras chaque jour.
Jones Cocaïne
FICHE: New York Magic Life ShannynSossamon03
    Carry fait pitié à Cocaïne, qui tente de lui changer les idées, sans forcément savoir pourquoi elle est si malheureuse. Elle l’emmène faire du bowling, à la plage, aux fêtes, n’importe où, pour la distraire. Elle y arrive, parfois. Carry commence à apprécier beaucoup Cocaïne, et à retrouver le sourire avec elle.

Histoire

La douce Carry a caché toute la peine qu’elle a eu dans sa vie, tout au long de sa jeunesse, et même jusqu’à ses vingt-un ans. Son enfance lui a été volée lorsque son père a commencé à battre sa mère, et elle-même. La jeune enfant ne disait rien, son père était un être intelligent, bien que violent : Il ne tapait jamais sur la tête, et lorsqu’il arrivait à lui casser quelque chose, il disait qu’elle était tombé dans les escaliers. La jeune demoiselle n’avait d’autres choix que d’obéir, et de ne rien dire, par peur d’être tapé deux fois plus violemment. Sa mère, elle ne la connut jamais. Elle mourut lors de sa naissance. Tout ce qu’elle sait à propos d’elle, c’est que son paternel est devenu violent envers elle car il était établi, dans sa tête que, si elle était morte, c’était la faute de Carry. Carry signifie « aider », et Reckless « inconscient ». Carry a fini par avouer, et elle fut recueillie à l’âge de seize ans dans une famille heureuse. Mais, néanmoins, elle n’arrivait pas à être heureuse, elle aussi. Elle garder simplement sa peine enchaîné au fond d’elle, et attendait. A dix-huit ans, elle quitta la famille qui l’avait adopté, et se débrouilla seule. Elle fut d’abord prise comme une esclave dans un fast-food, où elle travaillait jour et nuit pour une somme de misère. Puis, elle parvint enfin à trouver un travail dans la boutique de Kathlyn Demon, où elle accueille les clients, les aide, et remplace Kathlyn de temps en temps. Bien qu’elle aille mieux, elle garde toujours quelques cicatrices provenant de son père, et vit toujours dans le malheur. Elle est toujours très triste, et bien que son sourire forcé tente de montrer de la sympathie, ses yeux sont comme deux écriteaux « Help Me ». .

21 autres personnages prédéfinis vous attendent !
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
 

FICHE: New York Magic Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Sin City ::  :: Some formalities.. :: ▬ Interface de communication :: Section publicitaire -