:: Sin City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Sin City ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Riley Shepard, l'éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : Riley Shepard, l'éternel Iconsprofil1

Riley Shepard, l'éternel Vide
MessageSujet: Riley Shepard, l'éternel   Riley Shepard, l'éternel EmptySam 12 Déc - 0:38

    || Riley Shepard ||

    Riley Shepard, l'éternel Iconsprofil3 Riley Shepard, l'éternel Iconsprofil2
      125 ans, né le 3 février 1885
      Propriétaire et directeur du Mirage
      Hunter

      Régénération cellulaire
      En général, la régénération cellulaire est une guérison instantanée des blessures.. Je dis bien en général, car le cas de Riley est unique.. Du moins jusque là il l'est. Le type de régénération que possède le hunter guérit non seulement les blessures, mais il renouvelle sans cesse ses cellules ce qui fait qu'il conserve le corps qu'il avait à ses 25ans. Il reste jeune éternellement. En plus de ça, cette régénération est telle qu'elle reconstitue le corps en cas d'amputation.. Sa tête est le point central, si elle est séparé de son corps, elle refabriquera un nouveau corps identique au premier en un temps relativement rapide(un jour ou deux pour un reconstitution complète). Mais une telle reconstitution n'est pas sans douleur quand les cellules nerveuses réapparaissent...
      Tempus fugit
      La maitrise du temps.. Cette maitrise est très vaste: Riley peut arrêter, ralentir ou accélérer le temps. Ces aspects du don sont une habitude pour lui et ça reste du domaine de l'amusement.
      Les choses sérieuses commencent quand on aborde l'aspect du voyage dans le temps, il est plus compliqué à effectuer et plus complexe à suivre. Riley reste à son époque, mais son esprit emprunte le cours du temps pour se rendre dans un autre espace temporel. Donc il ne peut rien changer ni rien toucher, il est comme un fantôme: il peut communiquer mais pas agir. Et comme le voyage temporel n'est pas une science exacte, vouloir une année et tomber sur la mauvaise n'est pas inhabituel.
      Le Tempus fugit, Riley peut l'appliquer sur lui même ou sur plusieurs autres personnes.


    .| Dehors comme dedans |.

    Psychologie:
    Riley est un homme très courageux et loyal. Sa confiance il l'accorde peu mais la conserve tant qu'il le peux. Il est très gentil, très sympathique et n'aime pas tant que ça avoir des ennemis. Il adore avoir beaucoup d'amis, connaissances. Il a beaucoup de contact un peu partout de part ses parents ou ses propres amis.
    C'est un grand comédien, il peut vous faire croire qu'il est content et être triste, il peut vous faire croire qu'il est en colère et être amusé. Et personne ne pourrait se rendre compte de ce qu'il pense réellement.
    Mais vu la complexité de son caractère, sa serait difficile de s'avancer plus que ça sur sa description.. Tout ces critères sont généraux mais une situation ou une autre pourrait le faire aller à l'encontre de tout ça sans prévenir.
    Mis à part ça, Riley est quelqu'un de très radin, si si ça arrive. Il n'aime pas donner comme ça de l'argent, cependant il adore utiliser son argent pour se payer des choses.
    Physique:
    Riley est un homme grand et mince. Il est assez musclé et s'entraîne beaucoup pour ça. Il aime plaire et ne supporte pas de se trouver un défaut physique à croire qu'il serait un tantinet narcissique. Il n'est pas pour autant prétentieux, loin de là. Il s'aime, il aime qu'on l'aime et puis voila. Il a des cheveux châtains foncés, coupés court et toujours coiffés, les yeux marrons d'une personne qui a vue plus d'une vie, une mâchoire assez carrée. Il arbore une fine barbe naissante en permanence.
    Son corps est... "parfait" pas une marque, pas une brûlure, pas une cicatrice. Il se croit invincible, immortel, et peut sembler suicidaire. Il n'a peur de rien, il est persuadé qu'il ne risque jamais rien, et dans un sens, ce n'est pas si faux que ça.
    Mais tout ça n'est qu'une façade: en réalité il a 125 ans mais en parait 25. Si son corps reflétait la réalité, on verre un squelette décomposé sur pied..
    Tenue vestimentaire:
    Riley est d'une polyvalence impressionnante. Un jour en costume cravate, un autre en vieux jeans et tee-shirt troué.. Sans jouer sur le contraste propre/sale, il semble que tout lui aille. Le costume, la tenue décontract', le style militaire ou surfeur... En tout cas, si vous voulez lui offrir des vetements.. Vous n'aurez pas à reflechir sur ce qui lui ira ou pas: vous n'avez que l'embarra du choix pour peu que vous preniez la bonne taille ^^
    En général, on verra Riley de jour en costume au casino et de nuit soit en tenu décontracté(jeans, chemise ou tee-shirt) ou alors une tenue sombre pour les nuits de traque(manteau long noir, et vetements de couleurs assez sombres)
    L'indispensable:
    Quand il sort... Riley n'oublie jamais plusieurs choses: tout d'abord son Ipod qui ne le quitte jamais. Ensuite, son téléphone(mobile changeant régulièrement: une nuit de traque rime souvent avec destruction ou perte du téléphone) et enfin le basique: ses papiers, de l'argent, ses clés...

    °| Quand la vie prend tout son sens

    Racontez nous votre histoire...

    L'âge de l'innocence:
    Certains naissent dans l sang ou la mort, certains naissent dans le mal.. Mais certains autres, bien plus nombreux, naissent normalement. Vous ne vous attendiez pas à la fin de cette phrase avouez le.. Et est-ce ça le plus important?..
    Riley fais partit de ceux qui sont né normalement. Il est arrivé au monde, sortit tout droit du ventre de sa mère, avec la plaisante contribution de son père. Faut le dire: un couple normal avec un enfant naissant normalement dans un hôpital des plus normal avec un médecin des plus normal. Mais trop de normalité tue la normalité.. Enfin, pas pour le moment. Revenons en à Riley. Un petit garçon qui grandit bien trop vite pour ses parents. Normal.. Mais que dire de ce petit garçon. Une tête d'ange, des cheveux clair, presque blond, des yeux pleins de malice. Le temps passe toujours aussi vite pourtant et nous en arrivons à l'âge de 7 ans de notre petit Riley.

    Croyez le ou non, mais la normalité semble avoir un prix. Chacun son avis, chacun son choix.. C'est durant l'année de ses 7 ans que les parents de Riley firent abstraction à cette normalité, non pas volontairement, mais ils la stoppèrent net. C'est durant une nuit, une nuit des plus normale, qu'un homme traversa un mur et força son père à tuer sa mère. Son père qui se donna la mort juste après. Riley dormait à poings fermés quand tout cela se déroula, et c'est le matin qu'il comprit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Sa tante était venu le chercher, il demandait après sa mère mais personne ne lui répondait. On lui disait qu'elle était partit faire une course. Pourtant, des gens allaient à tout va dans la maison, des gens impressionnants pour sa petite taille. Riley était assez curieux à cet âge là, et il n'attendit pas une minute pour fausser compagnie à sa tante quand elle lui tourna le dos. Gravissant les escaliers, sa tante le vit et tenta de l'arrêter en l'appelant, mais s'était trop tard, Riley ouvrait déjà la porte de la chambre de ses parents. Il entra sans gène, encore inconscient, et tira le drap blanc qui recouvrait le visage de sa mère. Voyant son regard vide, ses yeux encore ouvert, il ferma les siens, se retournant, et il découvrit le visage de son père, qui était couché sur le sol contrairement à sa mère qui était sur le lit. Un couteau était posé sur le tapis de la chambre, entaché d'un liquide rouge sec. C'est la que sa tante déboula et le sortit de la chambre, refermant la porte derrière eux. Elle ne dit rien et ramena Riley dans le salon. Toutes les personnes présentes étaient silencieuse, Riley prit alors conscience dans ce silence de ce qui était arrivé. Il prit conscience qu'il ne reverrait plus jamais son père ou sa mère. Il s'était levé d'un coup et était partit en courant vers la porte d'entrée, en pleur. Il fut fermement, mais pas violemment, arrêté par un homme qui s'était accroupit pour l'attraper dans ses bras. Riley ne chercha pas à savoir qui c'était et pleura, trop occupé à penser à sa peine..
    Il se sentit alors soulevé puis transporté. Il se retrouva alors assit sur le canapé du salon à côté d'un homme vêtu d'un costume noir. Il était grand, les cheveux court noir et les yeux de la même couleur. Il était parfaitement rasé.. Sa le changeait de son père qui ne se rasait jamais vraiment. Cet homme lui parla, une voix grave mais agréable, une voix que Riley enregistra immédiatement et inconsciemment. L'homme lui expliqua qu'il ne fallait pas s'enfuir comme cela, que c'était normal d'avoir de la peine.. Et qu'il lui expliquerait tout un peu plus tard. Ayant dit cela il était partit parler à sa tante....

    Nous nous retrouvons le lendemain après-midi de cette scène. Riley est dans sa chambre, allongé sur son lit, silencieux. La porte s'ouvrait alors qu'il se redressait. C'était cet homme, il avait promit qu'il lui expliquerait tout, peut être était il venu pour ça. Il s'installa sur le lit, assit à côté de lui, et se présenta: il s'appelait Jonathan. Il lui dit qu'il voulait lui expliquer, mais qu'il ne pouvait pas encore tout lui dire. Riley se renfrogna mais Jonathan lui expliqua que s'il le voulait, il pourrait partir avec lui. Il lui dit que sa tante était d'accord.. Étrange d'ailleurs quand on sait que sa tante aurait tout fait pour le protéger. Peut être alors savait elle ce qui allait se passer ensuite.... Jonathan inspirait en Riley une sorte de confiance, et refuser ne fut pas la réponse qu'il sélectionna dans sa petite tête. Il prépara donc ses affaires et suivit l'homme..
    En fait, la suite ne fut pas celle qu'il attendait vraiment. Il passa le plus clair de son temps dans des motels pendant un mois ou deux. Puis ils arrivèrent dans une ville immense et magnifique. C'était Las Vegas. Riley était émerveillé de cet endroit et ses yeux pétillaient de curiosité et de joie.. Pour la première fois depuis son départ. Ils s'arrêtèrent devant un hôtel magnifique et s'installèrent dans une chambre. En fait, Riley avait eu tout faux. Ce n'était ni un hôtel, ni une chambre. C'était un immeuble, et c'était un appartement... Un immense appartement. Il prenait peut être même tout l'étage, le seul moyen d'y accéder étant l'ascenseur et l'issue de se cour de l'extérieur. Riley fut encore plus émerveillé. Jonathan lui expliqua que désormais c'était ici qu'il vivrait et qu'ils ne bougeraient plus de Las Vegas pendant longtemps, qu'il avait du travail ici. Riley se contenta de ça et s'installa immédiatement...
    L'âge.. bête?:
    Changeons de période maintenant... Nous sommes dans l'année des 16 ans de Riley. Prenons le point précis de ce que je veux vous faire voir.. C'est le soir. Notre désormais jeune Riley rentre tardivement de l'école. Est-ce parce qu'il étudiait à la bibliothèque? Ou parce qu'il étudiait avec une magnifique fille à la bibliothèque?.. Très bonne question, personnellement je choisirais la deuxième option. Bref, Riley rentrait à pied, comme toujours, et entendit au bout d'une dizaines de minutes, une voix incrusté dans son esprit, la voix de Jonathan. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il faisait là, et voulu voir de lui même. Il s'engouffra dans une ruelle sombre, très glauque et peu original je sais. Il y trouva Jonathan et une femme, il la collait au mur, fermement. Riley afficha un sourire amusé et s'apprêta à faire demi tour quand il vit un reflet de lumière entre les deux personnes. Aussitôt, la femme émit un cri et s'évapora. Riley resta figé.. Mais que s'était-il passé?!
    Jonathan croisa son regard et sembla totalement désemparé. Riley rebroussa chemin, se mettant à courir sans vraiment comprendre pourquoi.. Sa ne servait à rien. Que voulait-il fuir à cet instant là... Pire que cet acte inutile, il retourna inconsciemment à l'appartement et s'enferma dans sa chambre, à double tours.. Il se colla à la porte et s'assit contre, par terre, fermant les yeux pour réfléchir. C'est la qu'il entendit la porte s'ouvrir. Jonathan alla jusqu'à la porte voulu l'ouvrir mais s'était inutile. Il fit de même de l'autre côté de la porte et s'assit par terre, dos contre le panneau de bois. Il soupira, bien audible, puis se mit à parler à Riley. Il expliqua tout de A à Z en passant par l'histoire, la mort de ses parents, et ce qui s'était passé ce soir là. Malgré le fait que Riley avait du mal à le croire, il sortit et le laissa continuer son explication....
    C'est en fait là que tout se mit en place dans sa tête et que toute ses questions reçurent leurs réponses. Jusque là elles n'avaient aucun sens, mais avec ces révélations, elles en avaient.
    Et maintenant:
    Et maintenant... Riley a bien grandit depuis le meurtre de ses parents.. Il a tellement bien grandit que maintenant, en 2010, il a toujours le même aspect qu'a ses 25 ans.. Et il vus beaucoup de choses. Techniquement c'est son grand père qui a acheté le Mirage, un casino/hôtel avec tout ce que ce genre d'établissement offre, il y a de cela plusieurs dizaines d'années et il en aurait hérité.. En réalité c'est lui qui l'a acheté à la base..
    Jonathan a quitté Las Vegas il y a longtemps et Riley l'a vu mourir, non sans peine..
    Au niveau social, Riley a un nombre très secret de conquêtes féminines comme masculines.. Durant toutes ces années, il a fait un nombre incalculable de boulots dans des domaines très diversifiés, il a de ce fait beaucoup de connaissance un peu partout.. Et son grand âge en rajoute encore plus à sa liste.

    | Et vous dans tous ça? |

    Prénom, pseudo: Math, Ectra, Mawi...
    Age: 18 ans(sous peu)
    Depuis quand faites-vous du Rp: Oh... 4ans ^^'

    || Avatar: Josh Duhamel
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
 

Riley Shepard, l'éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Sin City ::  :: Create your identity .. :: ▬ Giving life :: Once upon a time :: Fiches validées -