:: Sin City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Sin City ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ||Demander un partenariat avec Sin City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Lucas E.
Invité
Anonymous


||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 14:00

Merci =D.
On ajoute votre fiche tout de suite. Si vous etes interessé par un Top Partenariat, faites le nous savoir. On a ajouté 9 place de libre (et il reste plus que 6 places).

Encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.
Invité
Anonymous


||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 14:06

Désolé du double poste, mais je ne peux pas éditer ^^'

Je voulais juste vous signaler que votre fiche ce trouve ici :
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Iconsprofil1

||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 14:51

    Alors ton lien s'affiche pas mais chui allé voir avec mon super téléphone!(oui! J'ai galéré comme un malade!)
    Donc oui, trés bien pour la fiche.

    Sinon pour le top, effectivement ca m'interesse ^^ mais je passerais sur ton forum ce soir surement pour en parler, ca sera mieux sur l'ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Lucas E.
Invité
Anonymous


||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:02

Okii =D (C'est vrais que le mobile c'est galère >.> XD)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Iconsprofil1

||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:01

    Oui. Encore se serait un Iphone ou quoi, sa serait plus simple.. Mais c'est un Samsung ^^ C'est pas mal mais pas très pratique au niveau résolution et taille PTDR!!
    Bref, j'arrive sur ton forum dans trente secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Iconsprofil1

||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 23:36

    SEPHORA - PARTENARIAT ACCEPTÉ, très jolie forum, bravo ^^
    Sinon j'accepte aussi l'échange de fiche. Pour ce qui est de la liberté de modifications, vous n'aurez qu'a poster ici vos demandes de modifications et je m'occuperais de les faire =D
    Je vais afficher votre bouton immédiatement, je mettrais votre fiche quand vous aurez affiché là mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Chris
Invité
Anonymous


||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:54

Je suis l'un des modérateur d'IMMORTAL GAME, je passe juste vous dire que vous pouvez dès maintenant trouver votre fiche ici :
Code:
http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net/partenariat-f25/sin-city-t940.htm#12116

Merci milles fois à vous d'avoir accepter notre partenariat, bonne continuation à vous et à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Iconsprofil1

||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:02

    Super, je met votre fiche de suite =)
    Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Sarah
Invité
Anonymous


||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 21:34

    NOM DU FORUM/SITE: Le Royaume de Régillian
    TYPE ET THÈME: Forum RPG
    LIEN:
    Code:
    http://royaume-regillian.1fr1.net/forum.htm
    CONTEXTE:
    Spoiler:
    BOUTON/CODE: ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Boub
    Code:
    [url=http://royaume-regillian.1fr1.net][img]http://img229.imageshack.us/img229/2112/boub.png[/img][/url]
    ÉCHANGE DE FICHE: Oui [ ] Non [x]
    Si oui:
    Spoiler:
    PSEUDO ET RÔLE: Sarah Hexingston, admin fondatrice
    OU SE TROUVE NOTRE BOUTON?:
    Code:
    http://royaume-regillian.1fr1.net/les-partenaires-f28/partenaires-en-attente-t18.htm
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Iconsprofil1

||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 17:18

Sarah - PARTENARIAT ACCEPTÉ, jolie forum, je vous souhaite te bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Sarah
Invité
Anonymous


||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:04

Merci beaucoup Smile
Bonne continuation à vous aussi!
Amitiés
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
F†E
Invité
Anonymous


||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 14:48

Bonjour/Bonsoir !

Ce message pour vous annoncer que votre demande de partenariat avec The Showing Night a été acceptée !

Bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Iconsprofil1

||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 18:20

    Super, merci d'avoir prévenu! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Camelot
Invité
Anonymous


||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 14:37

Bonjour Wink Je suis la fondatrice sur forum, anciennement appelé Camelot RPG. Je viens vous prévenir de sa ré-ouverture & de son changement d'adresse, que voici
Code:
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
. Nous vous avons remis dans nos partenaires Wink Bonne continuation & merci pour les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Iconsprofil1

||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:42

    Merci d'avoir prévenue. La modification d'adresse a été faite =)
    Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Immortal
Invité
Anonymous


||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 10:22

Bonjour ^^ Je venais mettre en place la mise à jour de mon forum IMMORTAL GAME.
Mais je ne peux pas le faire moi-même.

Cordialement.


Citation :

Immortal News
By Maître du jeu

    ❝A propos de nos membres❞

    Bienvenue dans la première gazette du cancan. Voici ce que vous ne devez pas avoir manqué.
    De nouvelles têtes pointes le bout de leur nez, Kenan, Callie, Allistair, Kseniya et Pearl, tous on décidé de tenter l'expérience ésotérique et sadique en nous rejoignant à San Diego. On leur souhaite bien du courage, et de ne pas souffrir trop longtemps!
    Passons à présent aux bruits de couloirs! Le roi des démons se tape une nymphe, ça c'est dit! Mais pas n'importe qu'elle nymphe! Il se tape le vertueux bras droit de la reine Artelia. Ce qui risque d'être compliqué quand on s'est le lien qui unit les deux souverains. Sans compter que ces deux-là sont censés être des ennemis mortels. Mais enfin, peut-être arriveront-ils à s’entre-tuer entre deux baisers!
    Quant à Adrian Llewellyn à force d'avoir les yeux cernés, de fumer comme un pompier et ne pas changer de vêtements on va le prendre pour un clodo! Qu'elle décadence pour un Llewellyn! A-t-il encore la force de tenir une épée en main. A moins bien sûr que ce ne soit sa fiancé qui l'épuise. Nous vous tiendrons au courant de l'avancé de ce problème.
    Drake Whitemore à quand à lui bien du mérite, il a une équipe de chic et choc. Pas évident de maintenir la dragée haute à tout le monde. Et au vu de ce qu'il se prépare pour Halloween il serait temps pour lui de remettre tout le monde sérieusement au travail. Enfin ce que j'en dis moi! Peut-être a-t-il mieux à faire cela dit!
    Une mère et sa fille quoi de plus mignon me direz-vous? Et bien imaginez une petit peste et une frêle jeune femme aveugle. L'une connait la vérité, l'autre la hait pour ce qu'elle est. Discussion houleuse que voilà, des vérités seront-elles révêlées?
    Les jumeaux démons on quant à eux ont trouvé à s'occuper, quoi de mieux qu'un peu d'inceste pour se défouler. Après tout, ils sont démons, alors pourquoi s'en priver?
    Enfin et se sera la dernière nouvelle du jour, les Gardians tente une expérience dans le parc, prière de ne pas regarder, prière de ne pas approcher, prière de ne pas s'étonner. Certains appels des démons pour des réponses, eux appels des démons pour sauver une humaine. Mais est-ce vraiment la volonté de tous ces gardians et pourquoi elle? Est-ce vraiment le but de l'opération, l'altruisme, où bien cache-t-il de sombre projet dont cette initiative ne serait que les prémices. Pour les réponses à ces questions, rendez-vous aux prochains numéros, à moins bien sûr que vous n'y répondiez vous-même... Xoxo

« L'Hiver approche il est temps de trouver à se réchauffer!!! »

    ❝Calendrier❞

"Voici venu le temps des rires et chants... dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps!" Non rassurez-vous, vous ne vous êtes pas trompé de programme. Mais avez-vous suivie les derniers évènements. Mardi gras en ville, un grand défilé, des démons, des nymphes, des gardians. Protection, enlèvement, meurtre. Si vous n'avez pas encore apporté votre touche à ce grand évènement il est encore temps de le faire. Pensez également à bien préparer ou ranger vos déguisements. Halloween approche à grand pas et la ville vous réserve une fête immense, maison hanté, bal dans la mairie, course aux trésors, seule obligation vous devez être déguisé ET masqué. Alors regardez bien au fond de votre boîte aux lettres et ne manquez pas ce qui pourrait être la fête de l'année. Que dis-je du centenaire....
See You Soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley Shepard
|| 2ème génération ||
Riley Shepard

Messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2009
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Surement dans sa suite..
Emploi : Propriétaire et directeur du Mirage.
Pouvoirs : Régénération cellulaire, Tempus fugit
Points Rpg : 165
Humeur : Très bonne =) Une scène de nu pour un artiste miteux entrecoupée de quelques zombies et vampire dans une ruelle, c'est génial, nan?
. : ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Iconsprofil1

||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 13:18

    Et voila, mise à jour ajoutée ^^
    Merci d'être passé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sincity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ||Demander un partenariat avec Sin City   ||Demander un partenariat avec Sin City - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

||Demander un partenariat avec Sin City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Sin City ::  :: Some formalities.. :: ▬ Interface de communication :: Section publicitaire -